Control Room

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
jovinellim
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.3
Cubase 7.0.5 Focursite oktopre MKII - prodipe - 2 MR816 csx - Qcon pro + 2 Qcon ex

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:53 (2015)    Sujet du message: Control Room Répondre en citant

Hello,

Bon je sais que l’utilisation de la Control Room n'est pas des plus rependues mais je cherche à trouver d'où vient un soucis :

J'ai mes 4 cue. 

On peut choisir pour chacune d'envoyer dans les casques soit le mix, soit les cues.

Il y a une option sympa qui permet de configurer les niveaux des cues et des pan en se  basant sur les faders du mix en cours.

En gros une fois que j'ai mon bon équilibre en régie, je dis au "cue" de se servir des niveaux du mix comme niveau de cue (et apres selon les besoins du musiciens, augmentent ou diminue ce qu'il souhaite pour son confort)

Là où je ne comprends plus, il y a un bouton qui permet de passer de l'envoi du mix ou des cue dans le casque.

lorsque je passe du mix au cue, alors que j'ai definie pourtant les niveaux égaux entre le mix et l'envoi des cue ainsi que des pans, le volume n'est pas du tout le même.

En gros en casque sur "mix", écoute très agréableJe passe en "cue" catastrophe....
http://cat.fr.eu.criteo.com/delivery/ck.php?cppv=1&cpp=2xYxv3xsZUJ6V2pk…

Donc je cherche à comprendre : 

Qu'est-ce qui peut faire changer ce niveau sonore entre les deux alors que j'ai définie aux cue de se servir des niveaux du mix et des pans actuels...

Mystère... si l'un de vous à une piste ..... 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:59 (2015)    Sujet du message: Control Room Répondre en citant

:cyclope: :boutons:
Visiter le site web du posteur Skype
jovinellim
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Cubase 7.0.5 Focursite oktopre MKII - prodipe - 2 MR816 csx - Qcon pro + 2 Qcon ex

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:00 (2015)    Sujet du message: Control Room Répondre en citant

Smile
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 16:09 (2015)    Sujet du message: Control Room Répondre en citant

N'aurais tu pas assigné involontairement les mêmes ports aux entrées/sorties et aux canaux moniteur  Question
Visiter le site web du posteur Skype
jovinellim
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 19:07 (2015)    Sujet du message: Control Room Répondre en citant

Bien non, le routage est propre... Sad 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2016)    Sujet du message: Control Room

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation