accélération et ralentissement indésirés des sons importé sur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6 | Artist 6 | Elements 6
Auteur Message
anikfilion
Newbie
Newbie

Féminin
Cubase: Elements 6 (32 bits)

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 03:43 (2015)    Sujet du message: accélération et ralentissement indésirés des sons importé sur internet Répondre en citant

Bonjour, 

Je travaille sur cubase LE 6. J'ai importé des sons de sites internet. Cela fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui. 
Mais maintenant, certains sons jouent en super accélérés (avec haut pitch) ou au ralenti. Mes sons importés de mon H4N ne sont pas affectés. Ni les sons que j'ai importés d'internet les jours précédents. 

Lorsque je joue les sons hors cubase, ils sont parfaits et jouent à la bonne vitesse. Lorsque je les importe dans adobe audition, ils jouent à la bonne vitesse. Donc le problème ne vient pas à la source. Il vient nécessairement de cubase. 

Est-ce que quelqu'un aurait une piste de solution ? 

Je suis débutante dans cubase, donc il se pourrait que j'ai activé une commande sans m'en rendre compte et que cela soit le problème...

Merci d'avance pour votre aide ! 
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 03:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 07:08 (2015)    Sujet du message: accélération et ralentissement indésirés des sons importé sur internet Répondre en citant

Salut,
lorsque tu écoutes ta ou tes pistes sur cubase enclenche le clic du tempo pour savoir si il accélère ou ralentit.

Amicalement Chris.
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 01:32 (2015)    Sujet du message: accélération et ralentissement indésirés des sons importé sur internet Répondre en citant

Est-ce que tout tes fichiers audio que tu importes sont enregistrés à la même fréquence ? (44100, 48000, etc...)

Ceci peut créer des différences de vitesses.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: accélération et ralentissement indésirés des sons importé sur internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6 | Artist 6 | Elements 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation