Sidechain Impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
BlackDoe
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 12 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 2.3
Cubase: 7.5 (64 bits)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:04 (2015)    Sujet du message: Sidechain Impossible Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petit problème, je n'ai la fonction sidechain que sur les compresseurs natifs à cubase, et pas sur les autres compresseurs du type SSL comp, ou n'importe quel autre compresseur en fait...

Comment ça se fait? J'ai pourtant la version complete de cubase 7.5, je travaille sur la version 32 bits pour des raisons de compatibilité plugins, je ne sais pas si ça a un lien...

Merci

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:05 (2015)    Sujet du message: Sidechain Impossible Répondre en citant

Salut,

Cubase 64 bits est 100% compatible avec tes plugins 32 bits, donc tu peux passer à la 64 bits.

Pour le sidechain, c'est bizarre, ca marche chez moi.

Amicalement
Lynx
BlackDoe
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 12 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 2.3
Cubase: 7.5 (64 bits)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 01:16 (2015)    Sujet du message: Sidechain Impossible Répondre en citant

Tous sauf le rewire avec reason 5 (32 bits) malheureusement

C'est quand même étrange que je n'ai même pas le bouton "activer sidechain" ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: Sidechain Impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation