Pas de son avec fichier midi dans cubase Le5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 4 | Studio 4 | Essential 4&5 | LE 4&5 | AI 4&5
Auteur Message
yves1805
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 8 64-bit
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core i7
Cubase: LE 5 (32 bits)
Carte steinberg: UR 22

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:51 (2015)    Sujet du message: Pas de son avec fichier midi dans cubase Le5 Répondre en citant

Bonjour
J'ai installé cubase Le5 acheté avec une carte son Alesis Io2 express sur mon Pc portable intel core(TM)i7 memoire 4Go 64bits processeur x64,il fonctionne avec un fichier audio mais pas avec le fichier midi,je crois avoir tout essayé configuration perpherique etc.. rien, je sollicite votre aide merci d'avance  yves 
J'ai visité toutes les pages du site je n'ai pas trouvé celle ou l'on doit se présenter ou peut ètre Est-ce ici? Je suis reraité et musicien debutant en M A O et tres heureux de découvrir ce site convivial et de partage à bientôt
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:09 (2015)    Sujet du message: Pas de son avec fichier midi dans cubase Le5 Répondre en citant

Salut Yves,ce serait cool de passer par la rubrique (Présentez-vous) histoire de faire plus amples connaissances et ne pas oublier de mettre ton profil à jour.
Merci.

Amicalement Chris.
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:41 (2015)    Sujet du message: Pas de son avec fichier midi dans cubase Le5 Répondre en citant

Sujet déplacé car les sections tutoriels sont pour les tutos, pas pour des questions relatives à des soucis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2016)    Sujet du message: Pas de son avec fichier midi dans cubase Le5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 4 | Studio 4 | Essential 4&5 | LE 4&5 | AI 4&5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation