[Résolu] préselectionner un routage de sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
rolandva7
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 2 Go
CPU: Intel Core 2 Duo
CPU GHz: 2.8
PC win 7.Cubase Elements 7. Expandeur Roland SC 8820- Clavier arrangeur clavier arrangeur yamaha psr s770- Table mixage BERHINGER XENYX 1202 FX-Interface midi M audio 2*2, carte audio UCA 202.

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:02 (2015)    Sujet du message: [Résolu] préselectionner un routage de sortie Répondre en citant

Bonjour
J'ai cubase éléments 7
Je charge un fichier midi.
Je dispose de plusieurs sortie midi  A, B , Gs wavetaable, BK 5,
Automatiquement toutes les pistes sont routées sur la sortie midi out A qui est la première dans la liste.
Si je souhaite que les pistes soient routées vers midi out B , je dois les sélectionner une par une pour les router vers la sortie midi out B.
N'y a t il pas une méthode plus facile car c'est généralement sur la sortie B que j'écoute le fichier midi.
Merci pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
Cubase: Cubase Pro 9
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:40 (2015)    Sujet du message: [Résolu] préselectionner un routage de sortie Répondre en citant

Personnellement, je partirais d'un nouveau projet en assignant mes sorties midi en output B.
Puis enregistrer comme modèle en lui donnant un nom explicite. ( du moins dans un 1er temps )
Visiter le site web du posteur Skype
rolandva7
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 2 Go
CPU: Intel Core 2 Duo
PC win 7.Cubase Elements 7. Expandeur Roland SC 8820- Clavier arrangeur clavier arrangeur yamaha psr s770- Table mixage BERHINGER XENYX 1202 FX-Interface midi M audio 2*2, carte audio UCA 202.

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:08 (2015)    Sujet du message: [Résolu] préselectionner un routage de sortie Répondre en citant

Bonjour,
J'ai essayé ta méthode ,ça marche.
Merci beaucoup
Cordialement
Les membres suivants remercient rolandva7 pour ce message :
Magicfil (25/03/15)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: [Résolu] préselectionner un routage de sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation