[Résolu] C 8 ne s'ouvre plus ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 09:40 (2015)    Sujet du message: [Résolu] C 8 ne s'ouvre plus ? Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes ,
Voilà tout est dans le titre , ce matin je viens pour ouvrir Cubase , impossible , dés le début de l'ouverture j'ai cette fenêtre , j'ai essayé en tant qu'administrateur c'est pareil , en venant sur le forum je vois que Magicfil nous a informé d'une mise à jour (d'ailleurs merci à toi), je me dis que ça va peut-être résoudre mon problème , je l'installe et non c'est toujours pareil .
Je n'ai installé aucun nouveau truc ni rien fait de spécial , je ne vois pas d'où ça vient ? Je suis planté !
J'ai essayé de désinstaller Pro 8 et les mises à jour , j'ai nettoyé avec Ccleaner , réinstallé Pro 8 et les deux mises à jour , rien y fait . Par contre j'avais conservé la version 7.5 qui elle fonctionne , alors pourquoi quand je désinstalle la 8 et la réinstalle elle ne fonctionne pas ??? Une piste ?

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 09:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 09:50 (2015)    Sujet du message: [Résolu] C 8 ne s'ouvre plus ? Répondre en citant

Pour ma part aucune idée, j'aurai procédé de la même manière que toi si j'avais été confronté à ce problème.Ce qui est étonnant c'est que ta mise à jour du 7.5 au 8 ait fonctionné...
Je crois qu'il vaut mieux attendre un retour de Lynx ( si je peux me permettre ) ...
Et surtout tiens nous au jus pour la suite. 
Visiter le site web du posteur Skype
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 09:57 (2015)    Sujet du message: [Résolu] C 8 ne s'ouvre plus ? Répondre en citant

Merci à toi , c'est quand même un comble ce truc , mais heureusement que j'ai toujours la 7.5 ... Pufff c'est quand même bien ch...

Amicalement
Gil
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:03 (2015)    Sujet du message: [Résolu] C 8 ne s'ouvre plus ? Répondre en citant

Bonjour, on parle de -moi ?  Mort de Rire

essaies de retirer la clé elicencer, attendre 10 secondes et la remettre.

Si cela ne suffit pas, j'essaierais de réinstaller les pilotes de Elicencer en prenant direct le dernier. voici le lien direct :

http://download.elicenser.net/downloads/eLicenserControlSetup.exe

Voilou, essaies cela et tiens-nous au jus

Amicalement
Lynx
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 08:03 (2015)    Sujet du message: [Résolu] C 8 ne s'ouvre plus ? Répondre en citant

Merci à toi Lynx pour cette piste , j'ai essayé mais c'est toujours pareil .
J'ai essayé aussi de faire la mise à jour 7.5.40 et après réinstallé Pro 8 , j'ai beau nettoyé et recommencer les installations c'est la même chose , la version 7.5.4 fonctionne mais la 8 plante au démarrage, sans compter que dans la 7.5 mes projets ne sont pas dans le hub ni les projets récents, il faut que je les cherche ... Galère galère ! Je ne sais même plus où chercher

Amicalement
Gil
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 09:10 (2015)    Sujet du message: [Résolu] C 8 ne s'ouvre plus ? Répondre en citant

Salut,
c'est quand même dingue cette affaire!

Amicalement Chris.
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 09:35 (2015)    Sujet du message: [Résolu] C 8 ne s'ouvre plus ? Répondre en citant

Salut Chris , et oui dingue , c'est au début du chargement des paramètres qu'il plante à "Global settings", mais ça ne me parle pas ...
Quand je le désinstalle il doit rester des fichiers planqués , mais lesquels et où ?

Amicalement
Gil
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:45 (2015)    Sujet du message: [Résolu] C 8 ne s'ouvre plus ? Répondre en citant

A mon avis c'est un problème de protection as tu essayé en condamnant ton anti virus?

Amicalement Chris.
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:45 (2015)    Sujet du message: [Résolu] C 8 ne s'ouvre plus ? Répondre en citant

On vient de discuter avec Chris, cela pourrait être un problème avec Flash Player !
Désinstalles Flash Player, relance Cubase, si problème désinstallation C8, Ccleaner, Réinstallation C8  sans les updates et ouvres ton C8.
Puis tiens nous au courant.
On essaye tout !
Visiter le site web du posteur Skype
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
CPU: Intel Core i7 Extrême
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:10 (2015)    Sujet du message: [Résolu] C 8 ne s'ouvre plus ? Répondre en citant

Et désactiver le hub ?
ça pourrait être de nouveau ce truc qui met le souk non ?
Sinon d'après un gars de Steinberg que j'ai croisé au workshop les proxy peuvent occasionner des plantages.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37 (2016)    Sujet du message: [Résolu] C 8 ne s'ouvre plus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation