Synchronisation Cubase + vegas pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
bobyy
Sponsor
Sponsor

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:44 (2015)    Sujet du message: Synchronisation Cubase + vegas pro Répondre en citant

Salut les schtroumpfs cubasiens, je cherche à synchroniser cubase 7.0 avec sony vegas pro 12.
Pour que je puisse enregistrer le son sur cubase, et construire mon montage en fonction...
Si quelqu'un sait, c'est cool !
Thanks

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 23:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7 Extrême
CPU GHz: 3.4
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 00:00 (2015)    Sujet du message: Synchronisation Cubase + vegas pro Répondre en citant

Est ce que c'est possible de synchroniser Vegas avec une source extérieure déjà ?
yovalove
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 10:12 (2015)    Sujet du message: Synchronisation Cubase + vegas pro Répondre en citant

Pourquoi ne fait tu pas tout sa depuis Vegas ? 
Visiter le site web du posteur
bobyy
Sponsor
Sponsor

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:39 (2015)    Sujet du message: Synchronisation Cubase + vegas pro Répondre en citant

En fait je n'arrive pas a connecter ma carte son a vegas, et puis le soft n'est pas tres reactif pour enregistrer à la volé mais surtout je souhaiterai ajouter des effets.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2016)    Sujet du message: Synchronisation Cubase + vegas pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation