probleme install Vst ipdate vst connect pro
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
gorodish
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: Mac Yosemite
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.6

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:17 (2015)    Sujet du message: probleme install Vst ipdate vst connect pro Répondre en citant

bonjour

je possede Cubase 8 pro qui tourne sur un Imac 27" sous Yosemite I7 , 3.5Ghz , ram 16G°

suite au mail de steinberg annoncant la mise a jour de VST connect pro , j'avais compris que cette update etait gratuite pour les possesseurs de la derniere version de C8P , j'ai donc procede a son installation mais depuis j'ai un msg d'erreur au demarrage qui me fait penser que ca devait etre payant , car on me dit que ma licence de vst connect pro n'est pas valide ... sic . Du coup mon cubase plante au demarrage et c'est super compliqué de l'ouvrir 

comment puis je faire pour desisntaller cette update ??
j'ai essaye un coup de Time machine sur les applications Cubase et vst connect pro mais ca ne donne rien
est ce que l'un de vous aurait une idée , et surtout est ce que cette update etait gratuite ou non ???

merci d'avance pour votre aide

Jean Michel

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 09:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
picpus
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 32 Go
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8 (64 bits)

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:01 (2015)    Sujet du message: probleme install Vst ipdate vst connect pro Répondre en citant

Tu n'est pas le seul, chris et Magicfile idem...
Pourtant VST connect Pro, est effectivement gratuit pour les possesseurs du Pro 8.
Eux ne sont pas intéressé, mais un de mes amis à eux le même souci .
La bonne nouvelle, est que j'ai réussit à lui installer correctement et que  tous fonctionne.
La mauvais:
Il ma fallu lui réinstaller cubase et ces logiciels correctement... Sad
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:03 (2015)    Sujet du message: probleme install Vst ipdate vst connect pro Répondre en citant

J'ai une question Gorodish,
tu fais tourner Cubase Pro 8 sous snow Leopard ? Ne s'agirait-il pas plutôt d'un problème de compatibilité entre ton Mac et Cubase? Cubase Pro8 tourne bien jusque là, en dehors de VST connect ?

PS: je viens de relire que tu es sous yosemite. J'avais regardé à gauche sous ton avatar, d'où mon erreur.
gorodish
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:45 (2015)    Sujet du message: probleme install Vst ipdate vst connect pro Répondre en citant

bon deja ca me rassure de savoir que j'avais bien lu le mail ou il etait specifié que VST CP etait gratuit pour les possesseurs de C8 .... apres , si je dois tout reinstaller , bonjour la galere , surtout s'il faut reinstaller l'integralité de mes vST ... rien qu'omnisphere et Ivory , j'y ai passé la journée
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:38 (2015)    Sujet du message: probleme install Vst ipdate vst connect pro Répondre en citant

Des changement à ce sujet...
Il semblerait, que steinberg est changé d'avis....
 Avent le lien fonctionnai pour le téléchargement...

Aujourd'hui ça n'est plus le cas Shocked
Mais ont peut toujours le télécharger via Mysteinberg( sont compte steinberg)
Aurait ils décidé de rendre la version Pro payante même pour les possesseurs du Pro 8... pensif
Si c'est le cas, c'est très loin d'être correct Mad
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:51 (2015)    Sujet du message: probleme install Vst ipdate vst connect pro Répondre en citant

je les appellerai mais je suis aux pays bas la semaine prochaine donc ca ramene a ds 10 jours vu le we la hot line est pas accessible . Mais si d'ici la qq 'un a une idee pour desisntaller cette update ou si qq 'un a la bonne manip time machine pour y arriver .... ENfin Steinberg reste fidele a sa reputation , rires .... depuis le 4 rien n'a changé cote suivi et hotline 
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:55 (2015)    Sujet du message: probleme install Vst ipdate vst connect pro Répondre en citant

en fait je me demande quelle est la difference entre vst connect performer et vst connect pro , parce ce que c'est celui la que j'ai du installer a mon avis .... et lui doit etre payant
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:55 (2015)    Sujet du message: probleme install Vst ipdate vst connect pro Répondre en citant

Et voilà le résultat à l'instant, ce qui n'étais pas le cas hier encore...

Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:58 (2015)    Sujet du message: probleme install Vst ipdate vst connect pro Répondre en citant

bon alors , dans HD/library/application support/steinberg/component , j'ai viré le  vst connect pro bundle et ca semble marcher .... 
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:01 (2015)    Sujet du message: probleme install Vst ipdate vst connect pro Répondre en citant

Je n'ai pas essayé le SE.
Mais laisser entendre que VST connect Pro est gratuit dans le Pro 8, pour ensuite le rendre payant, c'est plus que limite

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: probleme install Vst ipdate vst connect pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation