son importé avec hauteur de note différente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
loungeclaus
Fan
Fan

Masculin
Plateforme: Mac Yosemite
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.2
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
(carte son) Apollo Twin solo - Universal Audio ; (clavier midi) M-Audio Axiom air 49

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:09 (2015)    Sujet du message: son importé avec hauteur de note différente Répondre en citant

hello la compagnie, j'ai un problème sur cubase, quand j'importe un son wav (44.1 16 bits mono) et que je le met sur une piste, sa hauteur de note n'est pas la même que l'original gardé en dehors de cubase. A chaque fois c'est pareil, la hauteur de note est différente et peut même varier !!

Je ne comprends pas ce changement, avez-vous une idée ?

thanks
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seth
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: Mac OS Autre
CPU: Intel Core i7
tc elect desktop konnekt 6, enceinte krk et sub 12, komplete 9, mashine..ect..ect..

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 21:02 (2015)    Sujet du message: son importé avec hauteur de note différente Répondre en citant

Salut,

Tu importe depuis la mediabay ? en mode musical ?
loungeclaus
Fan
Fan

Masculin
(carte son) Apollo Twin solo - Universal Audio ; (clavier midi) M-Audio Axiom air 49

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:53 (2015)    Sujet du message: son importé avec hauteur de note différente Répondre en citant

oui c'est exact.

Mode musical ou pas (j'ai essayé les 2) la note change comme bon elle lui semble
Seth
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: Mac OS Autre
CPU: Intel Core i7
tc elect desktop konnekt 6, enceinte krk et sub 12, komplete 9, mashine..ect..ect..

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:28 (2015)    Sujet du message: son importé avec hauteur de note différente Répondre en citant

tu a regardé au niveau de l'algorithme que tu utilise, c'est bien le élastique pro-time ?
Scatman
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 23:01 (2015)    Sujet du message: son importé avec hauteur de note différente Répondre en citant

A tout hasard, à combien réglée la fréquence d'échantillonnage de ton projet ? 
loungeclaus
Fan
Fan

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:45 (2015)    Sujet du message: son importé avec hauteur de note différente Répondre en citant

Coucou =) je viens de voir qu'il y avait d'autres messages, je crois que tu as mis le point dessus Seth, je me rappelle avoir changé l'algorithme, je vérifierai à l'occasion... car maintenant j'ai un autre problème qui me supprime tous mes réglages faits auparavant =). J'étais en 48'000 Scatman.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2016)    Sujet du message: son importé avec hauteur de note différente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation