LE REVEIL DES CORDES
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> MEDIAS (PUBLIC) -> Vos Compos / Beat-Making
Auteur Message
bobyy
Sponsor
Sponsor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 02:54 (2015)    Sujet du message: LE REVEIL DES CORDES Répondre en citant

Pas de saturation cette fois çi  Surprised

https://soundcloud.com/estebanlelunaire/le-reveil-des-cordes-1

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 02:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 09:31 (2015)    Sujet du message: LE REVEIL DES CORDES Répondre en citant

C'est voulu le son à droite genre téléphone portable ?....
Visiter le site web du posteur Skype
bobyy
Sponsor
Sponsor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:24 (2015)    Sujet du message: LE REVEIL DES CORDES Répondre en citant

oui Smile
Pour ajouter un leger buzz à ce reveil, un coté un peu brumeux, quelque chose de pas totalement clair.
Les yeux qui collent en quelque sorte.
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
CPU: Intel Core i7 Extrême
CPU GHz: 3.4
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:51 (2015)    Sujet du message: LE REVEIL DES CORDES Répondre en citant

C'est sympa, mais ton " léger buzz " je le verrais plus centré et moins fort Perou.
bobyy
Sponsor
Sponsor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:38 (2015)    Sujet du message: LE REVEIL DES CORDES Répondre en citant

Modifs faites. Thanks.

nouveau lien : https://soundcloud.com/capitaine-ban
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:15 (2015)    Sujet du message: LE REVEIL DES CORDES Répondre en citant

Oki ! 
Visiter le site web du posteur Skype
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
CPU: Intel Core i7 Extrême
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:22 (2015)    Sujet du message: LE REVEIL DES CORDES Répondre en citant

c'est mieux déjà, je n'ai plus l'impression d'avoir une mouche coincée dans l'oreille droite !
Limite ( je sais j'abuse ), mais cela serait peut être mieux que le volume de ce " buzzzz " baisse petit a petit au fur et a mesure que le morceau se déroule et le " réveil " se fait.
J'aime bien l'ambiance générale et un joli grain de son c'est la banque ultimate en plus du nouveau piano ?
bobyy
Sponsor
Sponsor

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:40 (2015)    Sujet du message: LE REVEIL DES CORDES Répondre en citant

Oui je suis d'accord pour qu'il baisse au fur et a mesure, et à ce niveau là je trouvais que ça le faisait naturellement, le son commence à disparaitre serieusement à partir de la moitié du morceau. tu ne trouve pas ?

Pour le son, c'est juste le piano, mes guitares et 2 synthés ( massive et nexus je crois ). Mais aussi en fond le RER qui passe à côté de chez moi qui s'est incrusté sur une piste guitare. Sad
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:58 (2015)    Sujet du message: LE REVEIL DES CORDES Répondre en citant

mince!!! deja enlevé, je peux pas entendre ton RER 
picpus
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:00 (2015)    Sujet du message: LE REVEIL DES CORDES Répondre en citant

Lynx ont vient de rater un grand moment d'art post moderne réaliste

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2016)    Sujet du message: LE REVEIL DES CORDES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> MEDIAS (PUBLIC) -> Vos Compos / Beat-Making Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation