Cubase pro 8 sous yosemite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8
Auteur Message
loungeclaus
Fan
Fan

Masculin
Plateforme: Mac Yosemite
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.2
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
(carte son) Apollo Twin solo - Universal Audio ; (clavier midi) M-Audio Axiom air 49

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:58 (2015)    Sujet du message: Cubase pro 8 sous yosemite ? Répondre en citant

Hello,

j'ai un imac version 10.9.5 (dernière de mavericks) et quand j'ouvre cubase il se crash automatiquement. Est-ce que vous pensez que je dois aller sur la Yosemite ? Je ne sais pas trop quoi faire.

Merci =)
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 12:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:01 (2015)    Sujet du message: Cubase pro 8 sous yosemite ? Répondre en citant

Salut,
tu vas sur le site Steinberg il y a une info à ce sujet.
Autrement voilà:  https://www.steinberg.net/nc/fr/support/knowledgebase_new/show_details/kb_s…

Amicalement Chris.
Fan
Fan

Masculin
(carte son) Apollo Twin solo - Universal Audio ; (clavier midi) M-Audio Axiom air 49

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:34 (2015)    Sujet du message: Cubase pro 8 sous yosemite ? Répondre en citant

Yep j'avais vu, le truc c'est qu'il ne marque pas s'il marche aussi sur les dernières versions de mavericks. 

Yosemite j'ai peur de l'installer car il parait qu'il fait buger d'autres programmes :/
Scatman
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:50 (2015)    Sujet du message: Cubase pro 8 sous yosemite ? Répondre en citant

Si tu veux mon avis, chercher à installer le dernier OS (mac ou pc) n'est pas forcément une bonne idée, puisque les séquenceurs récemment sortis ne peuvent avoir été développés sous les OS les plus récents, donc non officiellement compatibles.
loungeclaus
Fan
Fan

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:49 (2015)    Sujet du message: Cubase pro 8 sous yosemite ? Répondre en citant

trop tard, j'ai updaté sur Yosemite Perou, du coup exactement le meme probleme, ca crash directement. faut-il que je désinstalle tout et que je réinstalle ?
tylan95
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Plateforme: Mac OS Autre
CPU GHz: 2.8
Cubase: 7.5 (32 bits)
mac book pro-appolo duo-monitoring dynaudio bm5-plug waves, braimworks, softube, oxford, uad, toontrack superior drummer-presonus studio live 16/4/2-préampli à tube drawmer 1960 et dl 241-compreseur vintage design cl1 mkII, préampli LA 610, micro akg

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:58 (2015)    Sujet du message: Cubase pro 8 sous yosemite ? Répondre en citant

moi de ce que j' en ai entendu dire de la part de steinberg, c'est qu'il déconseille fortement de faire cette mise à jour...
Visiter le site web du posteur
loungeclaus
Fan
Fan

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:07 (2015)    Sujet du message: Cubase pro 8 sous yosemite ? Répondre en citant

Pour l'instant j'ai trouvé une solution de secours, je supprime toutes les préférences cachées de tous les programmes, là mon cubase ne crash pas, il est même très stable. C'est seulement quand je le quitte que je dois refaire la même manoeuvre à chaque fois.

Certainement un problème avec les plugins qu'il reconnait, etc..
Deb76
Newbie
Newbie

Masculin
RAM: 8 Go
CPU GHz: 2.8
Cubase: LE 6 (32 bits)
Studio One Pro 3, Live 9, Open Music, Opusmodus, Buchla 200 E, Clavia G2

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:09 (2015)    Sujet du message: Cubase pro 8 sous yosemite ? Répondre en citant

Bonjour,
A côté d'autres séquenceurs, j'utilise Cubase L6 avec mon Imac 21 i7 8 Go et sous Yosemite avec lequel je n'ai aucun problèmes avec les autres séquenceurs, notamment Studio One Pro 3 et Abeleton Live 9/Max for Live. J'ai souhaité mettre à niveau mon Cubase LE voir même passer la version  Pro. J'ai donc téléchargé la démo et là pas moyen de l'ouvrir, crash sur crash. J'ai téléchargé la démo de Cubase LE 8 et là c'est pareil, je me heurte à nouveau à des crashs sur crash, pas moyen de l'ouvrir. J'imagine mon humeur si j'avais fait la mise à jour Pro ou LE 8... 

Par ailleurs, je note que Cubase LE 6 tourne très bien chez moi sous Yosemite. 
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU GHz: 3.4
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:31 (2015)    Sujet du message: Cubase pro 8 sous yosemite ? Répondre en citant

Salut,
Regardes ici, la solution a été trouvée :
http://cubase.vraiforum.com/t5285-3-mois-que-Cubase-crash-au-d-marrage.htm?…

Amicalement
Gil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2016)    Sujet du message: Cubase pro 8 sous yosemite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase Pro 8(.5) / Cubase Artist 8(.5) / Elements - LE - Ai 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation