[Résolu] problème de téléchargement de licence de cubase le 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5
Auteur Message
spid
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 8 64-bit
RAM: 8 Go
CPU: Intel Pentium
CPU GHz: 2.9
Cubase: LE 5 (32 bits)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 05:22 (2015)    Sujet du message: [Résolu] problème de téléchargement de licence de cubase le 5 Répondre en citant

bonjour j'ai recu ma clé d'activation de mon cubase le 5 mais lors du téléchargement je recoie un message d'erreur qui me dit que mon fuseau horaire n'est pas correct, pourtant j'ai la bonne heure et la bonne date sur mon pc

merci.. 
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 05:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yovalove
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:19 (2015)    Sujet du message: [Résolu] problème de téléchargement de licence de cubase le 5 Répondre en citant

Excuse moi spid , mais de quel téléchargement parle tu ? 
Visiter le site web du posteur
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 4.0

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 13:02 (2015)    Sujet du message: [Résolu] problème de téléchargement de licence de cubase le 5 Répondre en citant

Peut-être qu'elle n'est pas bonne au niveau du BIOS. 
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:16 (2015)    Sujet du message: [Résolu] problème de téléchargement de licence de cubase le 5 Répondre en citant

Tu as bien installé le dernier eLicencer control du 26/01/2015 , sinon ça ne marche pas , tu peux le trouver ici , tu l'installes (attention pc ou mac) et après tu l'ouvres et effectuer taches d'entretien , tout devrait fonctionner ...
http://www.elicenser.net/en/latest_downloads.html

Amicalement
Gil
spid
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:26 (2015)    Sujet du message: [Résolu] problème de téléchargement de licence de cubase le 5 Répondre en citant

Je veux dire télécharger la licence sur mon disque dur je vous montre une photo du message d'erreur

GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 14:29 (2015)    Sujet du message: [Résolu] problème de téléchargement de licence de cubase le 5 Répondre en citant

ok j'ai bien compris mais as-tu fais ce que je t'ai dit, télécharger le dernier ... ? Et :

Amicalement
Gil
spid
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 15:13 (2015)    Sujet du message: [Résolu] problème de téléchargement de licence de cubase le 5 Répondre en citant

J'ai fait la synchronisation de l'entretien et cela ne fonctionnait pas non plus ...  je suis allé sur date et heure et sur "temps internet"  j'ai changé le serveur et ça réussi  l'entretien et le téléchargement de la licence sauf que l'heure n'est plus bonne sur le pc .. 3 heures de décalage je vais vérifier cela avec mon vendeur ... merci du coup de pouce et bonne journée.    p.s. avec le serveur "time.nist.gov"  ça fonctionne...  
spid
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:46 (2015)    Sujet du message: [Résolu] problème de téléchargement de licence de cubase le 5 Répondre en citant

J'ai changé le fuseau horaire pour ma région et tout est ok....  merci
bonne journée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2016)    Sujet du message: [Résolu] problème de téléchargement de licence de cubase le 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation