Importer tous les réglages et paramètres d'une piste partition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5
Auteur Message
Dominique
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.0
Cubase 5 + motif XS6

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:41 (2015)    Sujet du message: Importer tous les réglages et paramètres d'une piste partition Répondre en citant

Bonjour,
   j'aimerais importer tous mes réglages et mes paramètres d'une piste, de drum map et surtout de partition (tellement de réglages à effectuer pour avoir quelque chose de lisible)  dans une nouvelle fenêtre pour une nouvelle piste. J'ai déjà sauvegarder quelques préréglages, mais pas tout, comme le titre etc... quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait.
merci

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 10:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
picpus
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8 (64 bits)

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 14:20 (2015)    Sujet du message: Importer tous les réglages et paramètres d'une piste partition Répondre en citant

Je ne connais pas le 5 mais, si tu veux importer un projet ou juste une piste en partition avec les articulations nuances ect...
il faut exporter aux format XML.

Voilou
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.0
Cubase 5 + motif XS6

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:54 (2015)    Sujet du message: Importer tous les réglages et paramètres d'une piste partition Répondre en citant

Ok merci beaucoup je vais essayer ça

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2016)    Sujet du message: Importer tous les réglages et paramètres d'une piste partition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation