Gros template vous avez dit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PETITES ANNONCES (PUBLIC) -> DIVERS
Auteur Message
Scatman
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:59 (2015)    Sujet du message: Gros template vous avez dit ? Répondre en citant

Et bien ce cher Tom Holkenborg alias "Junkie XL", qui a composé la BO du 2ème volet du film 300, et vient de scorer le dernier "MAD MAX FURY ROAD", possède un template de 3800 pistes. 3000 pistes instruments et 800 pistes pour les pistes percussions.(Source=> groupe "Advance Cubase Users" sur facebook)

Il tourne avec 6 PC Vision Daw, Cubase 8 et VEPRO. Cela peut prêter à discussion sur le fait d'avoir un si gros template, mais je considère cela comme le graal pour un maoiste, car il a tout ce dont il pourrait avoir besoin, à portée de main, et je vous garantie que c'est une très bonne chose pour se concentrer sur la composition, la programmation et le mixage, au lieu de passer de longs moments à chercher des sons, encore et encore. Il n'y a rien de tel pour tuer la créativité.

Voici son site, bien que vous ne trouverez pas toutes ces infos dessus:

http://www.junkiexl.com/

Entendons nous bien, il ne compose pas des morceaux comportant 3800 pistes, mais disons qu'il a tous les sons dont il pourrait avoir besoin qui se chargent au lancement du template. Ceci requiert bien entendu un minimum d'organisation. Moi je trouve ça bien, bien qu'un peu hors de portée par rapport à mon compte en banque. Et vous, vous en pensez quoi ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 23:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7 Extrême
CPU GHz: 3.4
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 00:21 (2015)    Sujet du message: Gros template vous avez dit ? Répondre en citant

Ben vu que c'est un pro qui gagne sa vie avec cela et que manifestement il en tire le meilleurs... Ben c'est bien Smile
picpus
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8 (64 bits)

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 17:08 (2015)    Sujet du message: Gros template vous avez dit ? Répondre en citant

Ben !!
je dirais même plus le vieu
Ben, tous comme msieur tropezsky, Ben c'est bien Smile
Comme qui dirais le rêve de tout maoiste qui bosse sur de gros projets Cool
il précise pas pour la facture EDF ?? Smile
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 13:30 (2015)    Sujet du message: Gros template vous avez dit ? Répondre en citant

Evidemment à ce stade, il doit avoir les moyens de ne pas se soucier de ses factures EDF.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2016)    Sujet du message: Gros template vous avez dit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PETITES ANNONCES (PUBLIC) -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation