Composition musique Baku World Challenge 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> MEDIAS (PUBLIC) -> Vos Compos / Beat-Making
Auteur Message
raphyraf
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.5
Roland DP990, Cubase 7, Kontakt5, Symphobia, Symphobia 2, Symphobia Lumina 3, RealSample Lutheal Piano,

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 15:55 (2014)    Sujet du message: Composition musique Baku World Challenge 2014 Répondre en citant

Hello à tous, 

Voilà je vous présente notre dernière production vidéo de la final des blancpain série en Azerbaïdjan, avec bien sur en fond musical la musique que j'ai réalisé via cubase ;)

régalez vous et n'hésité pas, toute critique instructive est la bienvenue.

https://www.youtube.com/watch?v=m1iQk44yEpI&feature=youtu.be
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 15:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 17:46 (2014)    Sujet du message: Composition musique Baku World Challenge 2014 Répondre en citant

Superbe travail !....  Okay
Juste moi .... j'aurais pas laissé les fonds sonores voitures, ambiance salle....
Visiter le site web du posteur Skype
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
CPU: Intel Core i7 Extrême
CPU GHz: 3.4
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 19:33 (2014)    Sujet du message: Composition musique Baku World Challenge 2014 Répondre en citant

Pour ma part j'ai bien aimé les fonds sonore voiture, ça faisait plus dans le sujet on dira. Pour le reste pas absolument indispensable non.
Sinon chouette boulot.
Scatman
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 15:24 (2014)    Sujet du message: Composition musique Baku World Challenge 2014 Répondre en citant

Hello Raf,
j'ai trouvé ça bien, mais le Duduk en intro me dérange. Si j'avais bossé sur cette vidéo, j'aurais commencé sobrement, uniquement avec des nappes profondes, pour arriver doucement jusqu'à 49s. Je trouve ce passage très bon, jusqu'à 1mn05. De 1mn05 jusqu'à 2mn16, les violons staccatos, la formule qui marche. C'est efficace mais c'est du déjà entendu.
J'aime bien la transition douce sur les passages visuels de nuit, de 2mn18 à 2mn 53, mais ça manque de fluidité harmonique. A partir de là, ça s'enchaîne très bien, jusqu'à la transition à 3mn52, les voitures arrivent toutes ensemble, et là on repart sur de l'orchestrale, mais ça manque d'un bon crescendo pour terminer en climax sur le final.
Globalement, je trouve ton découpage bien choisi et c'est disons bien, mais peut mieux faire. ( c'est ce que je me dis tout le temps Smile )

Tu as composé ça dans quel cadre, c'est une commande, une vidéo empruntée sur la quelle tu t'es amusé à composer, un concours musical ?
raphyraf
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Roland DP990, Cubase 7, Kontakt5, Symphobia, Symphobia 2, Symphobia Lumina 3, RealSample Lutheal Piano,

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:19 (2014)    Sujet du message: Composition musique Baku World Challenge 2014 Répondre en citant

hello !

merci à tous pour vos réponses, en effet les fonds sonor sont la pour animé la vidéo et donné un peu plus l'impression d'y être, 

merci pour ton message scatman je vais bien épluché ta critique détaillé. 

La vidéo est notre réalisation de A à Z nous sommes parti en Azerbaïdjan pour filmer l'organisation de cette course ... nous faisons le tournage, le montage et la composition musical.

Je vous posterai prochainement une autre vidéo dans le même style mais pour un autre client.

encore merci à vous.
Scatman
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 22:51 (2014)    Sujet du message: Composition musique Baku World Challenge 2014 Répondre en citant

"La vidéo est notre réalisation de A à Z nous sommes parti en Azerbaïdjan pour filmer l'organisation de cette course ... nous faisons le tournage, le montage et la composition musical."

Et bien bravo pour la vidéo. Je la trouve très bien faite. Le montage est dynamique et fluide. Je ne sais pas ce qu'il en est de votre équipe de compositeurs, mais le jour où vous avez la possibilité d'agrandir votre équipe, je serais ravis de participer à votre aventure.

Scat
raphyraf
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 23:07 (2014)    Sujet du message: Composition musique Baku World Challenge 2014 Répondre en citant

Hello scatman.

Merci.
Nous sommes deux ... deux a tourner ... mon collègue s'occupe du montage et moi de la musique.
Scatman
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:26 (2014)    Sujet du message: Composition musique Baku World Challenge 2014 Répondre en citant

Ok raf,
j'ai visionné votre page youtube, et je vois que vous avez donné un nom à celle-ci "Global Movie Production". Votre boîte est jeune, ça fait longtemps que vous proposez vos services ?
ps: si tu préfère en discuter par mp, y a pas de soucis.
bobyy
Sponsor
Sponsor

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 01:23 (2015)    Sujet du message: Composition musique Baku World Challenge 2014 Répondre en citant

Beau travail !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2016)    Sujet du message: Composition musique Baku World Challenge 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> MEDIAS (PUBLIC) -> Vos Compos / Beat-Making Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation