cubase 7 le et ezdrummer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
buya
Newbie
Newbie

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:41 (2014)    Sujet du message: cubase 7 le et ezdrummer Répondre en citant

Bonjour a tous.

je suis un peu novice ds la mao et j ai un petit soucis avec l association d ezdrummer et cubase 7 le.

Je suppose que le pb a du etre traite mais je ne trouve pas la solution a mon probleme! Dur.

je souhaite donc utiliser ezdrummer avec mon cubase pour creer des lignes de batterie. J ai reussi a importer le vst toontrack mais j arrive pas a continuer.

Je cree une piste intrument.. je met en output ezdrummer.. je peux entendre la batterie quand je selectionne un pattern mais impossible de faire le drag and drop ds la piste instrument creee précédemment! ! Je craque.. je cherche depuis 1 semaine. Pas facile

Avez vous une idee?? Merci d avance.
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 9
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:26 (2014)    Sujet du message: cubase 7 le et ezdrummer Répondre en citant

Un petit passage par la case présentation serait le bienvenue si tu veux obtenir des réponses ! 
Visiter le site web du posteur Skype
buya
Newbie
Newbie

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:06 (2014)    Sujet du message: cubase 7 le et ezdrummer Répondre en citant

Voili voilo.... c est fait! 
debruyne
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.0
Cubase: 7.5 (64 bits)
yamaha N8 bering fd2000 eawest symphony clavier umx490u yamaha dgx640