automations d'effets depuis un plugin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
loungeclaus
Fan
Fan

Masculin
Plateforme: Mac Yosemite
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.2
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
(carte son) Apollo Twin solo - Universal Audio ; (clavier midi) M-Audio Axiom air 49

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:34 (2014)    Sujet du message: automations d'effets depuis un plugin Répondre en citant

Hello, j'enchaine les questions =) 

Voici une vidéo qui présente Izotope Trash 2 : https://www.youtube.com/watch?v=unZBGOHcPbw#t=427

Ils expliquent en anglais (que je comprend qu'à 50% malheureusement) comment le plugin déchire tout, que tout est trop bien... là où je voulais en venir, c'est que, moi-même ayant le trash 2 sur cubase, je n'arrive pas à automatiser les effets qui se trouvent dans le plugin (comme fait le mec dans la vidéo). C'est normalement dans l'éditeur clavier, dans configuration, où l'on peut trouver l'un des effets précis dans le plugin, mais je n'ai pas réussi...

Est-ce que quelqu'un est à l'aise avec les automations d'effets depuis un plugin autre que ceux de Steinberg ? (parce que ceux-là j'y arrive..)

thanks 
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation