Nouveau Plugin VST : Jambot, le virtuose virtuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PETITES ANNONCES (PUBLIC) -> DIVERS
Auteur Message
jambotEIP
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 10:31 (2014)    Sujet du message: Nouveau Plugin VST : Jambot, le virtuose virtuel Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me permets de poster sur ce forum afin de présenter notre projet développé par des étudiants : Jambot, le virtuose virtuel.

C’est un plugin VST qui génère une mélodie aléatoire et donc a chaque fois unique en MIDI. 
Nous nous somme inspiré de l'improvisation musicales dont sont capables les musiciens lors d'une "jam".

Pour faire simple : vous choisissez une gamme, un nombre de mesures, une vitesse/rythme, eventuellement des accords et Jambot génèrera une melodie.
Il suffit ensuite de lui attribuer un instrument virtuel ou VST et vous avez votre melodie dans votre sequenceur.

Il est compatible avec tous les sequenceurs supportant le protocole VST tel que Ableton Live !, Reaper, FL Studio, Cubase etc. et fonctionne sur plateformes Windows et OSX, 32 et 64 bits.

Il peut vous aider dans votre composition, que cela soit à cause du manque de temps ou d’inspiration.

Le voici à l’oeuvre :

http://youtu.be/nQHHy4U1xqE

La partie générée par notre plug-in est la guitare.

J’espère que cela vous plaira. Si oui, nous sommes en phase de beta, si vous voulez l'essayer envoyez-nous simplement un email à cette adresse : betajambot@gmail.com, en precisant si possible votre syteme d'exploitation et son architecture (Windows, Mac, 32bits, 64bits) et vous recevrez notre plugin VST dès qu'il sera prêt à être partagé.

Merci !

Cordialement,
L’équipe Jambot.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 10:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 12:20 (2014)    Sujet du message: Nouveau Plugin VST : Jambot, le virtuose virtuel Répondre en citant

Salut,
merci pour ce partage c'est sympa.

Amicalement Chris.
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 16:09 (2014)    Sujet du message: Nouveau Plugin VST : Jambot, le virtuose virtuel Répondre en citant

En effet ....
:b004:  chez nous !
Et je demande de ce pas l'essaie du Bouzni 
Visiter le site web du posteur Skype
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 08:13 (2014)    Sujet du message: Nouveau Plugin VST : Jambot, le virtuose virtuel Répondre en citant

Merci pour le partage, moi j'ai écrit vendredi mais aucune réponse ...

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:45 (2014)    Sujet du message: Nouveau Plugin VST : Jambot, le virtuose virtuel Répondre en citant

Idem pour l'instant pas de réponse ....
markovnikov
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
CPU GHz: 3.2
Cubase: Elements 7 (64 bits)
Roland UA22 duo capture ex - Yamaha HS5

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:56 (2014)    Sujet du message: Nouveau Plugin VST : Jambot, le virtuose virtuel Répondre en citant

On retrouve le topic en double sur le forum.
Sinon je demande à en voir quand même un peu plus, disons que les exemples montrés sur la chaîne Youtube ne sont pas non plus transcendants mais en même temps on a du mal à s'imaginer ce qui sort de ce VST puisque les morceaux sont présentés tels quels sans vraiment de démo, c'est un peu dommage niveau com je trouve.

Edit : oui bon c'est vrai que c'est précisé que c'est la "guitare" qui est générée par Jambot, disons que j'ai eu du mal à vraiment distinguer une "guitare" sur un morceau de d'n'b
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 21:27 (2014)    Sujet du message: Nouveau Plugin VST : Jambot, le virtuose virtuel Répondre en citant

Merci pour l'info, mais si on ne reçoit pas de réponse en écrivant, cela ne fait pas sérieux.

Pour éviter les doublons, j'ai retiré l'autre sujet dans vos compos car une fois cela suffit.

Amicalement
Lynx
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Magicfil (26/12/14), Charlie (26/12/14)
markovnikov
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
CPU GHz: 3.2
Cubase: Elements 7 (64 bits)
Roland UA22 duo capture ex - Yamaha HS5

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 22:43 (2015)    Sujet du message: Nouveau Plugin VST : Jambot, le virtuose virtuel Répondre en citant

Je déterre un peu le truc mais je suppose que personne n'a eu de réponse ?
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 08:57 (2015)    Sujet du message: Nouveau Plugin VST : Jambot, le virtuose virtuel Répondre en citant

Et non ! Encore un rigolo ....

Amicalement
Gil
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 09:18 (2015)    Sujet du message: Nouveau Plugin VST : Jambot, le virtuose virtuel Répondre en citant

Toujours pas !...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: Nouveau Plugin VST : Jambot, le virtuose virtuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PETITES ANNONCES (PUBLIC) -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation