frequence de bass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
raphyraf
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.5
Roland DP990, Cubase 7, Kontakt5, Symphobia, Symphobia 2, Symphobia Lumina 3, RealSample Lutheal Piano,

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 09:09 (2014)    Sujet du message: frequence de bass Répondre en citant

Hello à tous  :20: , 

voilà je viens aujourd'hui vers vous pour un petit problème de bass non audible sur téléphone et pc portable ! 

j'ai en effet inséré dans une de mes compositions un son appellé " Subsweep " vous le connaissé peut etre il est dans le anna pop kit de groov agent ... ces une sorte de grosse bass qui pars en fondu

ce sont splendide passe parfaitement sur tout baffle et fait vibré les enceintes... excepté ceux à petite fréquence comme un téléphone par exemple ou la le sont est totalement muet !! ... j'ai donc un gros trou dans ma musique .. pas cool sachant que 80% des visions de cette vidéo seront vu via un smartphone

d'après l'égaliseur la fréquence du son est dans les 100 Hz environ ... problème ces que les téléphones sorte du sont entre 400Hz et 2.5 Khz ... j'ai beau faire des distorsion du son dans tout les sens et jouer avec les EQ pas moyen de trouver l'option qui augmentera cette fréquence Sad  si il en existe une ...

d'avance merci à tous ! Smile

Raph
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 09:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 09:31 (2014)    Sujet du message: frequence de bass Répondre en citant

Tu peux toujours augmenter cette fréquence elle ne sera pas audible sur ton téléphone ....
Par contre tu choisis un filtre en cloche et tu augmentes le facteur Q, tu devrais récupérer un petit peu de basses .... 
Visiter le site web du posteur Skype
raphyraf
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Roland DP990, Cubase 7, Kontakt5, Symphobia, Symphobia 2, Symphobia Lumina 3, RealSample Lutheal Piano,

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 09:38 (2014)    Sujet du message: frequence de bass Répondre en citant

Hello magicfil ! 

Je suis deja rassurer de lire une petite solution Smile ... peut tu preciser un peu ton mode operatoire stp ? :$ cubase est un immense labyrinthe que je n'ai pas fini d'analyser Smile
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 10:33 (2014)    Sujet du message: frequence de bass Répondre en citant

raphyraf
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 14:20 (2014)    Sujet du message: frequence de bass Répondre en citant

ha Ok j'ai compris, c'est avec ça que je joue depuis le début mais ça donne rien :/

le soucis ces que comme tu le vois sur l'image en dessous .. si cette pique de graphique ne monte pas plus haut dans les Hertz mon son ne s'entendra jamais ... je doit peut être me rendre à l'évidence et trouvé un autre son "

Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:11 (2014)    Sujet du message: frequence de bass Répondre en citant

Je ne comprend pas trop ta capture, la fréquence que tu montres est 12 Khz, hors tu parles de 100 htz.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: frequence de bass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation