Komplete 10 ultimate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
andrecolant
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.6

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:07 (2014)    Sujet du message: Komplete 10 ultimate Répondre en citant

Chers amis cubasiens  ,

Je viens d'installer cubase 7.5 64 bits + komplete ultimate dans windows 7 pro 64 bits. 
Cubase s'est installé dans le dossier "programmes" (et non pas "programme files (x86)")

J'ai installé Komplete dans le répertoire "C:\Program Files\Steinberg\Cubase 7.5\Komplete 10"
J'ai installé les librairies dans "C:\Program Files\Steinberg\Cubase 7.5\Komplete 10 Library"
J'ai installé les plugins dans "C:\Program Files\Steinberg\Cubase 7.5\VSTPlugins\VSTPlugins 32 bit" ou C:\Program Files\Steinberg\Cubase 7.5\VSTPlugins\VSTPlugins 64" bit

Lorsque je lance cubase et que je vais dans périphériques -> vst instruments et que je clic sur "rack d'instruments", je vois mes plugs ins de base de cubase ainsi que VST Plugins 64 bits de cubase.
Ma question est la suivante : 
Où sont passés les plugs ins 32 bits ?
Ai je mal installé KOMPLETE ?
Pouvez vous m'orienter ?

Merci d'avance.

P.S. : Je fais l'installation pour mon papa, je ne connais pas le programme cubase...
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:17 (2014)    Sujet du message: Komplete 10 ultimate Répondre en citant

Hello

Tu vas ouvrir normalement ton Cubase, puis dans le menu Périphériques, tu vas cliquer sur : Informations sur les plug-in et enfin : Actualiser informations sur les plug-ins et tout devrait rentrer dans l'ordre !
Visiter le site web du posteur Skype
andrecolant
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
CPU GHz: 3.6

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:23 (2014)    Sujet du message: Komplete 10 ultimate Répondre en citant

J'ai fait ce que tu as dit mais je ne vois toujours pas les plug ins 32 bits. Par contre quand je crée une piste avec un plug in 64 bits je vois qu'il y a plusieurs instruments dans chaque plug ins.
Est ce que les plug ins 32 bits apportent quelque chose de supplémentaire ou est ce une redondance ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:29 (2014)    Sujet du message: Komplete 10 ultimate Répondre en citant

Dans ce cas la, il y a redondance... inutile de te servir des 32 bits puisque tu es en W 7 / 64 bits.
La limitation en 32 bits est la gestion de la ram ... or avec 16 G° de ram, il n'y a pas photo !
Visiter le site web du posteur Skype
Seth
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: Mac OS Autre
tc elect desktop konnekt 6, enceinte krk et sub 12, komplete 9, mashine..ect..ect..

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 12:52 (2014)    Sujet du message: Komplete 10 ultimate Répondre en citant

Bonjour,

Si c'est juste les plug-in de Native, il y a en effet redondance.

Mais, je vais faire un peu de hors sujet et t'invite a jeter quand meme un oeil a tes plug-in 32 bits car il y en a encore qui ne sont pas passé a la nouvelle norme comme le synthétiseur  "Sylenth" sur mac qui traine a passer au 64.

Mais aussi de tres vieux plug-ins qui ne sont plus développés mais qui sonnent encore tres bien..
Les membres suivants remercient Seth pour ce message :
Magicfil (24/11/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: Komplete 10 ultimate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation