probleme de souris sur cubase LE5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> HARDWARE
Auteur Message
bebel
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:11 (2014)    Sujet du message: probleme de souris sur cubase LE5 Répondre en citant

bonjours,

je suis nouveau sur ce forum et j'ai quelle petite question...

j'ai fait l'acquisition d'un carte son : tascam US 1800, livrée avec le logiciel Cubase LE 5.

je travaille sur Mac Book  Pro. une fois le logiciel installé j'ai des problème avec la souris. le "clic" ne se fait pas au bon endroit ce qui empêche toute utilisation du logiciel.

si quelqu'un a la solution a ce problème je suis preneur !!

merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7 Extrême
CPU GHz: 3.4
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:44 (2014)    Sujet du message: probleme de souris sur cubase LE5 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.
Je ne suis pas sur de comprendre la question , tu veux dire que ta souris n'est pas calibrée sur l'affichage du logiciel ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:48 (2014)    Sujet du message: probleme de souris sur cubase LE5 Répondre en citant

Salut,
une petite présentation en passant par la rubrique (Présentez-vous) serait bien sympathique.
Et remplir ton profil sera très utile pour tes futures questions cela t'évitera de le noter à chaque fois.
Merci !!
autrement

Amicalement Chris.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: probleme de souris sur cubase LE5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> HARDWARE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation