filtre evolutif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
lescargotsauvage
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Autre 64-bit
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.9
mackie onyx 1620 firewire

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:48 (2014)    Sujet du message: filtre evolutif Répondre en citant

bonjour à tous,je suis à la recherche d'un filtre qui pourrait faire evoluer le son dans le temps,avec l'automation. je suis sur qu'il existe dans les plug in fournis,mais ne le trouve pas. j'ai essayé morph filter qui marche bien sur une batterie,mais moins sur une voix. je voudrais que la voix commence à se filtrer presque naturelle jusqu'à de plus grandes deformations. merci encore pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation