Augmenter gain général d'une piste apres automation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5
Auteur Message
joker5150
Newbie
Newbie

Masculin
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.3

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 09:40 (2014)    Sujet du message: Augmenter gain général d'une piste apres automation Répondre en citant

Salut à tous !

Je rencontre un soucis sur mon projet de mix .

En ajustant l'automation du gain de la piste voix de mon projet , je me rend compte une fois que j'integre ça dans le l'ensemble des instrument que le volume général est trop bas , j'aurais souhaité augmenté le gain tout en conservant les automations .
Malheureusement si je touche au gain général lors de la lecture , forcement c'est le niveau de l'automation qui est pris en compte ... Je suis TRES embêté Sad

Avez vous une solution svp ? Mis à part la renvoyée sur une piste groupe .

merci

Alex
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 09:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 09:49 (2014)    Sujet du message: Augmenter gain général d'une piste apres automation Répondre en citant

Salut,
commence par passer par la rubrique présentez-vous, et remplir ton profil chose très utile pour répondre à tes questions.
Merci et 

Amicalement Chris.
Les membres suivants remercient chris pour ce message :
Magicfil (10/11/14)
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 11:18 (2014)    Sujet du message: Augmenter gain général d'une piste apres automation Répondre en citant

C'est ballot !
Visiter le site web du posteur Skype
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 11:47 (2014)    Sujet du message: Augmenter gain général d'une piste apres automation Répondre en citant

Le gain général d'une piste ? c'est donc le gain d'une piste ....
Le gain général c'est toutes les pistes ? ( donc le général ! )
Visiter le site web du posteur Skype
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
CPU: Intel Core i7 Extrême
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 12:54 (2014)    Sujet du message: Augmenter gain général d'une piste apres automation Répondre en citant

Un petit coup de compresseur sur la sortie stéréo ?
Non ?
Seth
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: Mac OS Autre
tc elect desktop konnekt 6, enceinte krk et sub 12, komplete 9, mashine..ect..ect..

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 14:22 (2014)    Sujet du message: Augmenter gain général d'une piste apres automation Répondre en citant

bonjour, tu peux relever le gain de ta piste sans toucher au fader ni a ton automation :

par contre, ne connaissant pas ta version de cubase (d'ou la difficulté pour nous de te guider precisement dans la solution..) je vais faire comme si tu etait dans la version 7 :

tu edite ta piste, onglet egalisateur, en bas a gauche, le bouton rouge "pre-gain" (j'espere pour toi que ton fader n'est pas a zero, si c'est le cas, rebaisse TOUTES tes pistes au fader, et fait la manip que je t'ai donné)

en esperant avoir repondu a ta question..
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
RAM: 32 Go
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 14:32 (2014)    Sujet du message: Augmenter gain général d'une piste apres automation Répondre en citant

Salut,
sa version cubase est en haut au début du topic, rien ne l'empêche de noter tout çà dans son profil.
Ce qu'il peut faire aussi est de sélectionner tous les points de l'automation sur sa piste et de les remonter tous ensemble.

Amicalement Chris.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: Augmenter gain général d'une piste apres automation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation