[Résolu] nouvel osx de mac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
key54
Stagiaire
Stagiaire

Masculin motuhd192 2408mk3 dm1000 yamaha

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 00:02 (2014)    Sujet du message: [Résolu] nouvel osx de mac Répondre en citant

bj à tous quelqu'un a t'il des infos sur cubas7.5 avec le nouvel osx yosemite de mac peut on l'installer?
merci de vos réponse 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 00:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 09:32 (2014)    Sujet du message: [Résolu] nouvel osx de mac Répondre en citant

Bonjour Key 54
Pour ma part, pas d'idée, mais es tu allé seulement sur le site de Steinberg ?
Visiter le site web du posteur Skype
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 10:34 (2014)    Sujet du message: [Résolu] nouvel osx de mac Répondre en citant

Voici la réponse:
http://www.steinberg.fr/fr/home/news/details/article/information-compatibil…

Amicalement Chris.
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 12:13 (2014)    Sujet du message: [Résolu] nouvel osx de mac Répondre en citant

Il n'est pas conseillé de passer a ce nouvel OS/X pour le moment si on utilise Cubase.

La raison est que tous les tests ne sont pas faits et la compatibilité n'est donc pas garantie.

Amicalement
Lynx
Scatman
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 13:55 (2014)    Sujet du message: [Résolu] nouvel osx de mac Répondre en citant

En général, que ce soit Mac ou PC, j'évite de me jeter tête baissée sur les derniers OS pour la simple et bonne raison que tous les test ne peuvent avoir été fait à la sortie publique d'un OS.
Seth
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: Mac OS Autre
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
tc elect desktop konnekt 6, enceinte krk et sub 12, komplete 9, mashine..ect..ect..

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 14:22 (2014)    Sujet du message: [Résolu] nouvel osx de mac Répondre en citant

Bonjour, pour des raisons professionnelles, j'ai du passer mon mac sur yosemite.

je vous livre ici mes premieres impressions :

Pas de gros bugs a noter mais bien penser a regarder avant si les pilotes de votre carte son ont été mis a jour (risque qu'elle ne soit pas reconnue au lancement)

Certains plug-ins tiers ne sont clairement pas ou plus optimisés, ce qui cree une surcharge du cpu et de la ram..(j'ai du redescendre en 44000 certains projets et augmenter ma latence pour ne pas saturer..)

je n'ai pas eu ce soucis par contre sur les plug-ins de chez steinberg.

Test fait sur Imac de 2012.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2016)    Sujet du message: [Résolu] nouvel osx de mac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation