Installation de cubase + native komplete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
arneg
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 09:25 (2014)    Sujet du message: Installation de cubase + native komplete Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je dois installer cubase 7.5 et Native instrument komplete 10
J'ai windows 7 pro installé sur un disque dur  ssd de 250 gigas  (CSmile
J'ai un second disque dur (traditionnel) de 1 tera. (DSmile
Puis je installer cubase sur le disque C: et les instruments sur le D: ? J'ai essayé mais je n'ai pas réussi.

Si non puis je installer cubase + komplete sur le disque D : (donc pas dans le répertoire windows )

Ou dois je absolument tout installer dans le répertoire C :  ?

C'est une question de rapidité parce que le disque SSD est bcp plus rapide que le traditionnel.

Merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 09:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Cubase Pro 9
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 16:23 (2014)    Sujet du message: Installation de cubase + native komplete Répondre en citant

Bonjour Arneg
Je te conseille ceci :
- ssd --> Cubase + Komplete juste le moteur
- Disque 1 tera, tu places toute la librairie Komplete ...

Je suis dans ce cas de figure et cela fonctionne parfaitement ! de plus lors d'une réinstallation de Komplete tu n'auras à installer à nouveau les librairies (ce qui est le plus long) mais juste indiquer les chemins....
Visiter le site web du posteur Skype
arneg
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:04 (2014)    Sujet du message: Installation de cubase + native komplete Répondre en citant

Merci pour ta réponse. 

Je ne savais pas qu'on pouvait installer le moteur de Komplete séparément. 
Je vais chercher comment faire.

Merci
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Cubase Pro 9
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:42 (2014)    Sujet du message: Installation de cubase + native komplete Répondre en citant

Simple
Lorsque tu installes Komplete on te demande à deux reprises les chemins ....
le 1 er c'est le moteur
Le 2 eme ce sont les librairies
Visiter le site web du posteur Skype
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
CPU: Intel Core i7 Extrême
CPU GHz: 3.4
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 20:39 (2014)    Sujet du message: Installation de cubase + native komplete Répondre en citant

A propos de komplète, le clavier prévu pour tourner avec c'est bien glamour a première vue.
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:34 (2014)    Sujet du message: Installation de cubase + native komplete Répondre en citant

Je viens de le commander hé hé hé ...

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:36 (2014)    Sujet du message: Installation de cubase + native komplete Répondre en citant

Je compte sur toi, pour un compte rendu circonstancié alors Smile
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 19:03 (2014)    Sujet du message: Installation de cubase + native komplete Répondre en citant

Désolé Tropezsky mais je vais plutôt passer du temps à l'étudier, pour un compte rendu circonstancié tu trouves ça ici : http://www.native-instruments.com/fr/products/komplete/keyboards/komplete-k…
De plus il est agrémenté de vidéos . J'ai vraiment craqué pour ce beau joujou , il y a un mois à peu prés je disais à Chris que je voulais prendre KOMPLETE 9 ULTIMATE , entre temps j'ai reçu la new Audiofanzine et vu le test Native Instruments Komplete Kontrol S , du coup c'est Ultimate 10 et ce merveilleux clavier, il arrive demain mais pas dispo ,je le récupère que Samedi et je suis impatient (tu m'étonnes clin d'oeil ...

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 20:25 (2014)    Sujet du message: Installation de cubase + native komplete Répondre en citant

j'ai déjà lu les test et autres joyeuseté, mais un vrai retour utilisateur c'est bien...
Scatman
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:29 (2014)    Sujet du message: Installation de cubase + native komplete Répondre en citant

Voici un tutos sympa sur l'installation de Komplete 10:

Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
(10/11/14)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: Installation de cubase + native komplete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation