Une alternative a Quick Controls sous Cub LE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
Boubitonami
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:08 (2014)    Sujet du message: Une alternative a Quick Controls sous Cub LE ? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis sous cubase LE elements et, fatalement, dessus, il n'y a pas Quick Controls ...
La version LE de Cubase me convient plutôt, et j'ai vu sur des sites anglais qu'il existait des "midi conversion utilities & managers", donc en gros, des plug ins qui, utilisés comme effets inserts, me permettraient de faire le lien entre mon clavier, et l'automation de mon cubase, ce qui serait quand même beaucoup plus chouette que de tout régler à la souris.

Seulement, par manque de vocabulaire, et d'expérience, je n'arrive pas à voir quels pourraient être ces plug ins convaincants. On raconte même qu'il en existerait de gratuits !

En avez vous entendu parler ?

Merci à tous !
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:13 (2014)    Sujet du message: Une alternative a Quick Controls sous Cub LE ? Répondre en citant

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Une alternative a Quick Controls sous Cub LE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation