Ajustement de vélocité midi en playback

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6.5 / Cubase Artist 6.5
Auteur Message
asterix12
Fan
Fan

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
CPU: AMD Phenom II X4
Cubase: Artist 8 (64 bits)
Cubas e8 artist avec Focusrite 2i2

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:51 (2014)    Sujet du message: Ajustement de vélocité midi en playback Répondre en citant

Salut les amis. J'essaie d'éditer dequoi dans l'Éditeur de Rythme.
Donc je sélectionne la note que je veux. Fait jouer en boucle le morceau.
Puis je pèse sur les flèches en haut ou en bas pour déplacer la note, mais la note qui se dépalce c'est celle qui touche ou viens de passer sous le clavier.
Je veux déplacer plutôt celle que je veux, pas celle sous le curseur.

Même problème avec la vélocité.

Merci.

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7 Extrême
CPU GHz: 3.4
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 00:31 (2014)    Sujet du message: Ajustement de vélocité midi en playback Répondre en citant

Je ne me suis jamais amusé à faire ça en mode lecture, mais seulement tranquillou à l'arrêt. Je ne saurais quoi te dire.
picpus
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8 (64 bits)

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:17 (2014)    Sujet du message: Ajustement de vélocité midi en playback Répondre en citant

tu peux attribuer à tes molettes de clavier les automations ou effets pour les écrire en tant réel, mais pour le travail d'une note idem pour moi c'est dans l'éditeur de clavier à l'arrêt .
tu as essayé en attribuant la vélocité a la molette de ta souris ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: Ajustement de vélocité midi en playback

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6.5 / Cubase Artist 6.5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation