[Résolu] messages d'erreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Plug-ins STEINBERG
Auteur Message
lescargotsauvage
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Autre 64-bit
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.9
mackie onyx 1620 firewire

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:58 (2014)    Sujet du message: [Résolu] messages d'erreur Répondre en citant

bonjour à tous,apres avoir essayé la version d'essai de halion symphonic,qui ne m'a pas convaincu, je me retrouve au demarrage de chaque projet avec 2 messages d'erreur sur halion: manque des sons! même si ça ne gene pas pour faire de la musique,il doit bien y avoir un moyen de se debarrasser de ça??? merci à vous
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 4.0
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:40 (2014)    Sujet du message: [Résolu] messages d'erreur Répondre en citant

Si tu as désinstallé HSO via "Programmes et fonctionnalités" et que les messages persistent, clique sur "Ignorer".
Visiter le site web du posteur
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
CPU GHz: 3.4
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 16:11 (2014)    Sujet du message: [Résolu] messages d'erreur Répondre en citant

Et puis ton message postes le dans la rubrique adéquate.
Merci !!

Amicalement Chris.
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Autre 64-bit
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.9
mackie onyx 1620 firewire

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:11 (2014)    Sujet du message: [Résolu] messages d'erreur Répondre en citant

merci beaucoup charlie,je n'avais pas desinstallé hso ,il s'etait juste arreté au bout de sa duree d'essai! pour chris désolé mais je suis une vraie bille en informatique! d'ailleurs je viens d'essayer d'ecrire ce message pendant 3 minutes avec le clavier de mon fils!!! le pire c'est que je ne m'en aperçois pas! heureusement que je maitrise mieux la musique
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
CPU GHz: 4.0

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:30 (2014)    Sujet du message: [Résolu] messages d'erreur Répondre en citant

[màj : topic déplacé]
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: [Résolu] messages d'erreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Plug-ins STEINBERG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation