[Résolu] problemes d'ecoute
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
lescargotsauvage
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Autre 64-bit
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.9
mackie onyx 1620 firewire

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 13:51 (2014)    Sujet du message: [Résolu] problemes d'ecoute Répondre en citant

bonjour,je suis l'escargotsauvage,nouveau venu dans ce forum,j'utilise cubase7.5 depuis un certain temps mais là j'ai de nouveaux problemes: je n'arrive plus à ecouter les boucles ni dans la fonction importer,ni dans la mediabay! je vous remercie d'avance pour votre aide!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 13:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 14:34 (2014)    Sujet du message: [Résolu] problemes d'ecoute Répondre en citant

Salut, lescargotsauvage !!
tu pourrais commencer par te présenter en passant par la case (Présentez-vous).
Bon pour ton problème, une fois la médiabay ouverte, en bas à gauche il y a comme un symbole
de 3 rectangles tu cliques et coches pré-écoute, si j'ai bien compris ta question !...

Amicalement Chris.
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:10 (2014)    Sujet du message: [Résolu] problemes d'ecoute Répondre en citant

bonjour Chris,je suis désolé mais je n'ai pas trouvé la case(presentez vous). je suis juste lescargotsauvage,un musicien qui essaye d'enregistrer sa musique simplement.j'ai bien la case preecoute cochée,je vois la forme d'onde,et le trait de lecture avancer,mais pas de son audible! et c'est pareil en fonction importer: je vois la lecture en marche,mais pas de son non plus! merci pour ta patience
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:31 (2014)    Sujet du message: [Résolu] problemes d'ecoute Répondre en citant

Et si tu enregistres une piste midi avec un vsti comme Halion ou autre as tu du son?
Et si pas de son non plus le problème pourrait être dans vst conexion.
Pour la rubrique Présentez-vous tu vas dans forum.

Amicalement Chris.
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:43 (2014)    Sujet du message: [Résolu] problemes d'ecoute Répondre en citant

oui j'ai du son partout en midi comme en audio,ce sont juste les preecoutes qui ne marchent plus (elles ont marché) je vais aller me presenter,alors
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:45 (2014)    Sujet du message: [Résolu] problemes d'ecoute Répondre en citant

Alors regardes si le volume dans la médiabay est ouvert?

Amicalement Chris.
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:38 (2014)    Sujet du message: [Résolu] problemes d'ecoute Répondre en citant

Salut ,
Il faut que ta Control Room soit activée ...

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
lescargotsauvage
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:51 (2014)    Sujet du message: [Résolu] problemes d'ecoute Répondre en citant

bonjour,merci pour vos reponses,mais je crois que ce n'est pas ça: le volume dans la mediabay est bien juste au dessus de la forme d'onde,il est bien ouvert! la control room est bien activée. j'ai le son de mes pistes audio et midi qui passe mais tjrs pas les preecoutes???
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:02 (2014)    Sujet du message: [Résolu] problemes d'ecoute Répondre en citant

J'ai eu le même problème et cela venait bien des ports dans la Control Room qui n'étaient pas activés , encore à l'instant quand j'ai voulu te faire la capture ils étaient désactivés ...

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
lescargotsauvage
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 19:56 (2014)    Sujet du message: [Résolu] problemes d'ecoute Répondre en citant

j'ai fait de multiples essais,car je pensais qu'en passant de l'onglet sorties à studio,ça allait changer quelque chose,mais non,je n'ai tjrs pas de son en preecoute! merci pour vos reponses
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: [Résolu] problemes d'ecoute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation