comment enregistrer achat cubase 7

 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
rolandva7
Stagiaire
Stagiaire

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2014
Messages: 31
Localisation: France
Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: <4 Go
CPU: Intel Core 2 Duo
CPU GHz: 2.8
PC win 7.Cubase Elements 7. Expandeur Roland SC 8820- Clavier arrangeur clavier arrangeur yamaha psr s770- Table mixage BERHINGER XENYX 1202 FX-Interface midi M audio 2*2, carte audio UCA 202.

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 14:35    Sujet du message: comment enregistrer achat cubase 7 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai téléchargé et essayé CUBASE LE AI Element 7. La période d'essai étant terminée je veux acheter le logiciel.
Quand je clique sur cubase  je reçois le message : Sans activation en permanence cubase element 7 ne peut être utilisé , cliquez sur enregistrer maintenant ......
Je n'ai pas enregistrer maintenant mais s'inscrire maintenant et suivre les instructions.
Je me suis inscrit  mais je ne vois pas où payer mon logiciel et où l'activer ? J'ai écrit à cubase qui ne m'a pas répondu .Pouvez-vous m'aider.
Merci
Revenir en haut
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 1 287
Localisation: Genève
Masculin
RAM: 16 Go
CPU GHz: 3.4
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 16:10    Sujet du message: comment enregistrer achat cubase 7 Répondre en citant

Bonjour Roland
Tu peux le fiare là:
http://www.steinberg.net/fr/shop/buy_product/product/cubase-elements-7.html
Si c'est bien cette version que tu désire bien sur.
Revenir en haut
rolandva7
Stagiaire
Stagiaire

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2014
Messages: 31
Localisation: France
Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: <4 Go
CPU: Intel Core 2 Duo
CPU GHz: 2.8
PC win 7.Cubase Elements 7. Expandeur Roland SC 8820- Clavier arrangeur clavier arrangeur yamaha psr s770- Table mixage BERHINGER XENYX 1202 FX-Interface midi M audio 2*2, carte audio UCA 202.

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 18:38    Sujet du message: comment enregistrer achat cubase 7 Répondre en citant

Bonjour,
Pourquoi 99,9 sur le site cubase  et 79 si je le commande sur bax shop ou amazon
Merci
Revenir en haut
Scatman
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 18:42    Sujet du message: comment enregistrer achat cubase 7 Répondre en citant

Sur Steinberg, les séquenceurs et updates sont toujours vendus au prix fort. Si tu veux acheter sur un site comme Amazon, il faudra commander directement chez eux, et ils t'enverront une boîte.
Revenir en haut
rolandva7
Stagiaire
Stagiaire

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2014
Messages: 31
Localisation: France
Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: <4 Go
CPU: Intel Core 2 Duo
CPU GHz: 2.8
PC win 7.Cubase Elements 7. Expandeur Roland SC 8820- Clavier arrangeur clavier arrangeur yamaha psr s770- Table mixage BERHINGER XENYX 1202 FX-Interface midi M audio 2*2, carte audio UCA 202.

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 19:29    Sujet du message: comment enregistrer achat cubase 7 Répondre en citant

Le fait que j'ai une version téléchargée installée sur mon pc , cela ne va-t-il pas créer un souci  avec une version achetée en version boîte
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 19:29    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2013
Messages: 1 287
Localisation: Genève
Masculin
RAM: 16 Go
CPU GHz: 3.4
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2014 - 20:53    Sujet du message: comment enregistrer achat cubase 7 Répondre en citant

Aucun , je me demande même si l'activation de la clef ne suffira pas en fait. Sans avoir besoin d'installer quoique ce soit.
Ceci dit cela demande confirmation.
Revenir en haut
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 7 337
Localisation: FRANCE
Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 64 Go
CPU: Intel Core i9
CPU GHz: 3.7
Cubase: Pro 12
ANTELOPE Orion Studio Synergy Core en interface Thunderbolt 3 (avec effets DSP/FPGA optionnels), ROLAND Fantom 7 EX, SEQUENTIAL Prophet REV2 16, ROLAND Jupiter-X, ARTURIA Polybrute, NOVATION Summit, ROLAND TR-8S, VSTis et effets de multiples éditeurs

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2014 - 14:29    Sujet du message: comment enregistrer achat cubase 7 Répondre en citant

quel bazar !
"CUBASE LE AI Element 7" ... tu as là 2 versions "OEM" : LE et AI qui sont livrées avec du matériel et associé à ce dernier gratuites et autorisées de manière permanente.
Element 7 est le "benjamin" de la gamme officielle STEINBERG qui comprend aussi Cubase Artist 7.x et Cubase 7.x. 
 
Citation:
Le fait que j'ai une version téléchargée installée sur mon pc , cela ne va-t-il pas créer un souci  avec une version achetée en version boîte

Non, en fait, tu récupères juste le code d'activation que tu entres dans le programme eLicenser. Ainsi, ton Cubase Element 7 sera autorisé de manière permanente.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
rolandva7
Stagiaire
Stagiaire

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2014
Messages: 31
Localisation: France
Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: <4 Go
CPU: Intel Core 2 Duo
CPU GHz: 2.8
PC win 7.Cubase Elements 7. Expandeur Roland SC 8820- Clavier arrangeur clavier arrangeur yamaha psr s770- Table mixage BERHINGER XENYX 1202 FX-Interface midi M audio 2*2, carte audio UCA 202.

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 13:12    Sujet du message: comment enregistrer achat cubase 7 Répondre en citant

Bonjour,
Finalement j'ai acheté le logiciel Cubase Element 7 sur un site marchand et j'ai reçu une boîte avec un CD d'installation et une fiche sur lequel figure un code (32 chiffres)."
J'ai installé le logiciel . J'ai introduit le code .  A la fin j'ai dû attendre un certain temps avant de recevoir le message "le logiciel est activé."
Dois-je encore faire autre chose?
Faut il s'enregistrer à nouveau sur my steinberg?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mar 2008
Messages: 7 337
Localisation: FRANCE
Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 64 Go
CPU: Intel Core i9
CPU GHz: 3.7
Cubase: Pro 12
ANTELOPE Orion Studio Synergy Core en interface Thunderbolt 3 (avec effets DSP/FPGA optionnels), ROLAND Fantom 7 EX, SEQUENTIAL Prophet REV2 16, ROLAND Jupiter-X, ARTURIA Polybrute, NOVATION Summit, ROLAND TR-8S, VSTis et effets de multiples éditeurs

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2014 - 20:37    Sujet du message: comment enregistrer achat cubase 7 Répondre en citant

Dans son compte MySteinberg, on doit visualiser l'ensemble des se produits STEINBERG. Pour Cubase LE/AI/Element 7, cela permet de pouvoir faire une nouvelle demande d'activation en "soft eLicenser" en cas de crash de disque, par exemple.  
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
rolandva7
Stagiaire
Stagiaire

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2014
Messages: 31
Localisation: France
Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: <4 Go
CPU: Intel Core 2 Duo
CPU GHz: 2.8
PC win 7.Cubase Elements 7. Expandeur Roland SC 8820- Clavier arrangeur clavier arrangeur yamaha psr s770- Table mixage BERHINGER XENYX 1202 FX-Interface midi M audio 2*2, carte audio UCA 202.

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2014 - 10:23    Sujet du message: comment enregistrer achat cubase 7 Répondre en citant

Bonjour
Merci pour la réponse.
Je me permets d'ajouter un petit complément pour achat du logiciel auprès d'un marchand (c'est moins cher de 20 €).
Selon Steinberg France que je viens de contacter ils ont un peut changé la présentation de l'enregistrement depuis aujourd'hui pour le rendre plus facile.
D'abord on s'inscrit sur my steinberg ensuite sur l'écran qui apparait on clique sur  "register e licenser /software enter download access code. Dans  l'écran qui s'affiche ensuite on introduit le code à 32 chiffres qui se trouve dans la boîte d'achat du logiciel . En poursuivant la procédure on reçoit un message " votre e licenser  ------- est correctement enregistrée.  Par après en cas de crash il suffira de réactiver votre logiciel à partir de my steinberg. Plus besoin de clef USB etc.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation