[Résolu] Cubase 7 Element vers Artist 7.5 (problème licence)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
Peter
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.5
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Carte steinberg: UR 22
Unités CMC: CH
steinberg UR22,Cubase pro 8

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:37 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Cubase 7 Element vers Artist 7.5 (problème licence) Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'acheter la version boîte de Cubase Artiste 7.5 depuis Cubase 7 Element, mais lors de l'activation de mon code par E-Licencer, il bloque et me renvoie le message suivant :

"Mise à niveau de la licence :

La liaison avec le serveur de licences ne peut pas être établie, soit à cause de réglages incorrects, soit à cause de règlages réseau incorrects, soit parce que le serveur est actuellement indisponible (par ex. cause de maintenance)
vérifiez les réglages réseau de votre ordinateur, puis essayez de nouveau ultérieurement, ou contactez le service d'assistance du revendeur de votre logiciel si le problème persiste."

j'ai beau persister, le message reste le même et je ne peux pas faire la mise à jour (clé E-Licenser fournie avec la package)

Si quelqu'un avait une idée pour me dépanner .....

Merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 01:41 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Cubase 7 Element vers Artist 7.5 (problème licence) Répondre en citant

Salut,

Pour faire cette operation, tu dois démarrer le soft e-licencer en mode ADMINISTRATEUR.

Amicalement
Lynx
Peter
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:23 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Cubase 7 Element vers Artist 7.5 (problème licence) Répondre en citant

Merci pour le tuyau mais je lançais bien le soft e-licence en mode Administrateur, le souci doit être ailleurs

Amicalement

Peter
GILLOU268
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:41 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Cubase 7 Element vers Artist 7.5 (problème licence) Répondre en citant

Bonjour , il faut que tu télécharges la dernière version du eLicenser Control ici :

http://www.elicenser.net/en/latest_downloads.html

Une fois installé , tu lances le eLicenser Control et tu effectues la tache d'entretien .
Enjoy !

Amicalement
Gil
Visiter le site web du posteur
Peter
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:56 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Cubase 7 Element vers Artist 7.5 (problème licence) Répondre en citant

J'ai bien la dernière Version:( 6.8.2.11153) de eLicenser, j'ai essayé de désactiver mon pare-feu ... tout se passe comme si je n'avais pas accès aux serveurs, ni pour les tâches d'entretien, ni pour aucune autre opération.

amicalement

Peter

Supprimer les publicités ?
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
CPU GHz: 4.0

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 19:08 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Cubase 7 Element vers Artist 7.5 (problème licence) Répondre en citant

Il faut avoir un système en excellente condition :
- privilégier un connexion filaire (ethernet) ;
- brancher le dongle directement à un port physique de l'ordinateur (pas de hub) ;
- dans le cadre de l'utilisation d'un ordinateur portable, il faut qu'il soit alimenté sur secteur ;
- fermer toutes les autres applications ;
- autoriser le programme eLicenser dans son parefeu/antivirus.

Le bouton "Entretien" du programme eLicenser peut réinitialiser des opérations qui n'ont pas abouti.
Visiter le site web du posteur
Peter
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 10:42 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Cubase 7 Element vers Artist 7.5 (problème licence) Répondre en citant

Le pare-feu de mon modem routeur à abaisser en plus de celui de Windows, il fallait y penser !

ça y est, ma licence est active et je peux bosser sous Cubase artiste7.5 et c'est super !

merci pour votre aide

Amicalement

Peter 
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
CPU GHz: 3.4
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 11:49 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Cubase 7 Element vers Artist 7.5 (problème licence) Répondre en citant

youpiiiiiii saut/joyeux

Amicalement Chris.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Cubase 7 Element vers Artist 7.5 (problème licence)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation