Système Wireless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PETITES ANNONCES (PUBLIC) -> ACHATS
Auteur Message
spot
Sponsor
Sponsor

Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 8 Go
CPU: AMD Athlon II X4
CPU GHz: 3.0

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:01 (2014)    Sujet du message: Système Wireless Répondre en citant

Salut la gang ,je veut m'acheter un système sans fil pour un Keytar que je doit acheter car je ne veut aucun fils dans mes jambes, quel est selon vous le meilleurs achat que je pourrais faire pour un système sans fil midi?

Merci!

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 06:31 (2014)    Sujet du message: Système Wireless Répondre en citant

Aucune idée !
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2016)    Sujet du message: Système Wireless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PETITES ANNONCES (PUBLIC) -> ACHATS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation