sortie midi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
rolandva7
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 2 Go
CPU: Intel Core 2 Duo
CPU GHz: 2.8
PC win 7.Cubase Elements 7. Expandeur Roland SC 8820- Clavier arrangeur clavier arrangeur yamaha psr s770- Table mixage BERHINGER XENYX 1202 FX-Interface midi M audio 2*2, carte audio UCA 202.

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:14 (2014)    Sujet du message: sortie midi Répondre en citant

Bonjour,
Je suis en train de tester cubase  element 7 avant l'achat.
Quand j'importe un fichier midi le programme dirige automatiquement toutes les pistes vers la sortie Halion sonic SE midi alors que je voudrai qu'il dirige les pistes vers la sortie midi out A où est branché un Roland SC8820 .
Je dois chaque fois cliquer dans la fenêtre des pistes à gauche de chaque piste pour choisir la sortie midi out A pour chaque piste indépendamment.
J'utilise des autres logiciels tels que notation composer 3, piziccato, magix pour lesquels la configuration des périphériques est très simple. Dans cubase si je clique sur configuration des ports midi , j'ai des sorties Direct music (inactif) window midi  midiport A (actif) et microsoft GS  synth (inactif).
Merci de bien vouloir m'aider . La solution pourrait me décider à faire l'achat.
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:20 (2014)    Sujet du message: sortie midi Répondre en citant

Salut et   Présente toi ce sera déjà bien cool il y a un topic prevu à cet effet, ensuite rempli ton profil pour pouvoir te répondre en connaissance de ton matos, ta configuration Pc, ou Mac, carte son etc....
Pour répondre à ta question la réponse est dans préférence.

Amicalement Chris.
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:40 (2014)    Sujet du message: sortie midi Répondre en citant

Je dirais même plus .... préférences -- midi -- fichier midi !..
Visiter le site web du posteur Skype
rolandva7
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
PC win 7.Cubase Elements 7. Expandeur Roland SC 8820- Clavier arrangeur clavier arrangeur yamaha psr s770- Table mixage BERHINGER XENYX 1202 FX-Interface midi M audio 2*2, carte audio UCA 202.

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:50 (2014)    Sujet du message: sortie midi Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour la réponse rapide. Désolé d'avoir zappé la sacro-sainte présentation. C'est fait
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:57 (2014)    Sujet du message: sortie midi Répondre en citant

Visiter le site web du posteur Skype
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 18:08 (2014)    Sujet du message: sortie midi Répondre en citant

Merci et heureux de faire connaissance.

Amicalement Chris.
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:05 (2014)    Sujet du message: sortie midi Répondre en citant

Bonjour,
J'ai acheté et installé la version elements 7.
Petite question complémentaire sortie midi.
Sur la sortie A j'ai un synthé sur la sortie B un expandeur. Quand je lis un fichier midi il sort sur la sortie A. Pour qu'il sorte sur la B je dois obligatoirement sélectionner chaque piste séparément et leur attribuer individuellement la sortie B. N'y-a-t-il pas une manoeuvre plus facile.
Merci pour vos réponses
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:39 (2014)    Sujet du message: sortie midi Répondre en citant

Salut,
peux tu remplir ton profil soit ta configuration PC ou MAC ta carte son cela sera plus évident pour nous de te répondre.
Maintenant pour ta question, je ne comprends pas trop l'histoire des sorties A et B.

Amicalement Chris.
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:33 (2014)    Sujet du message: sortie midi Répondre en citant

Bonjour,
Je possède un clavier arrangeur Roland BK5, un expandeur Roland SC 8820, un PC win 7 , une interface midi  USB Maudio Midisport 2*2.
En matière de logiciel j'ai cubase Elements 7, Notation composer, et Pizzicato.
Sur les connexions In A et Out A de l'interface j'ai connecté mon clavier arrangeur BK 5. Sur les connexions In B  et out B de l'interface j'ai connecté mon expandeur Roland sc8820.
Donc pour tous mes  logiciels autres que cubase lorsque je veux écouter un fichier midi via l'expandeur , dans le set up midi du logiciel je choisi Midisport A (qui est la sortie midi A de l'interface midi  dédiée à l'expandeur) et si je veux écouter un fichier midi via le clavier Roland BK5 dans le set up midi du logiciel le choisi Midisport B ( qui est la sortie midi B de l'interface dédiée au clavier roland BK 5
Avec cubase  comment faire ce choix pour la lecture des fichiers midi
J'espère avoir été clair et vous remercie de l'intérêt que vous portez à ma question.
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 23:39 (2014)    Sujet du message: sortie midi Répondre en citant

Salut,

Chris voulait te parler de ton profile....

Remplis-le, ce sera comme il l'a dit, plus simple pour nous.

Amicalement
Lynx
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2016)    Sujet du message: sortie midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation