plus d'effet d'insert ni d'effet send apres Maj cubase 7.06 et 7.07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
LinusB
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Autre 64-bit
RAM: 4 Go
CPU: AMD Autres

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:29 (2014)    Sujet du message: plus d'effet d'insert ni d'effet send apres Maj cubase 7.06 et 7.07 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Depuis mes mises à jour Cubase 7.06 et 7.07 (version 64bits) , je n'ai plus de rack dans les fenêtres effet d'insert et effet send de l'éditeur (ni partout ailleurs, console...), juste un carré noir dans lequel je ne peux plus rien cliquer.

Donc plus de chorus, reverb et autres maximizer...

Apparement, nous sommes tres nombreux à rencontrer ce probleme sue la toile. La seule solution trouvée ce jour est desinstaller, ré-installer.

Y a t-il une autre façon de faire ?

Merci à tous !!!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:31 (2014)    Sujet du message: plus d'effet d'insert ni d'effet send apres Maj cubase 7.06 et 7.07 Répondre en citant

Salut,
Ouvrir cubase en mode administrateur peut être!.

Amicalement Chris.
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:25 (2014)    Sujet du message: plus d'effet d'insert ni d'effet send apres Maj cubase 7.06 et 7.07 Répondre en citant

Salut Chris. Merci pour ta réponse rapide. J'ai essayé. Ça n'apporte rien. Je pense migrer vers la version sept. Cinq. S une version stable ? D'autres utilisateurs ont-ils eu beaucoup de problèmes ? Merci.
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 06:55 (2014)    Sujet du message: plus d'effet d'insert ni d'effet send apres Maj cubase 7.06 et 7.07 Répondre en citant

Pas de problème pour moi !
Visiter le site web du posteur Skype
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
RAM: 32 Go
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:44 (2014)    Sujet du message: plus d'effet d'insert ni d'effet send apres Maj cubase 7.06 et 7.07 Répondre en citant

Aucun problème pour moi!!

Amicalement Chris.
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:23 (2014)    Sujet du message: plus d'effet d'insert ni d'effet send apres Maj cubase 7.06 et 7.07 Répondre en citant

Ok, les gars, j'ai installé 7.5, mes instruments ne sont plus la (embracer (Steinberg), par ex et tout ma complete8(native)...) si je crée un nouveau projet, tout va bien par contre quand j'ouvre un projet 7.05, j'ai des messages d'erreur grave et tout plante.

Ca fait deux jours que je perd, alors qu'avec 7.05, tout marchait à la perfection. J'ai vu sur la toile qu'on est légions dans mon cas.

Connaissez-vous un moyen de corriger cette disparition des effets dans 7.06 et 7.07 ou un moyen de revenir à 7.05, car cette mise à jour n'existe plus sur le site de Steinberg.

Merci à tous !
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 01:20 (2014)    Sujet du message: plus d'effet d'insert ni d'effet send apres Maj cubase 7.06 et 7.07 Répondre en citant

as-tu bien réassigné les chemin des VST ?
Pierrache
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Plateforme: PC Windows 8 64-bit
RAM: 8 Go
Cubase: Elements 7 (64 bits)
Zoom R8 / t.Bone SCT-800 / SM57 + 58 / Alesis DM10 Sudio Kit v2 / Epiphone LP / LTD / Charvel

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 13:39 (2014)    Sujet du message: plus d'effet d'insert ni d'effet send apres Maj cubase 7.06 et 7.07 Répondre en citant

Pour moi le passage de la 7.0.6 à la 7.0.7 s'est fait sans soucis ! Tout est encore bien dispo ! Smile

Bon courage ;)
Visiter le site web du posteur Skype
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:45 (2014)    Sujet du message: plus d'effet d'insert ni d'effet send apres Maj cubase 7.06 et 7.07 Répondre en citant

regardes dans c:\programmes\steinberg si tu as un dossier pour 7.05 et un pour 7.06 ou 7.07, si tu as les 2, il est possible que dans le dossier du 7.05 tu as un dossier vstplugins qui a encore les fichiers .dll des instrus qui te manquent. Copies-les dans le meme dossier de la 7.07 ou 7.06 selon la version que tu as.

Voilou :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2016)    Sujet du message: plus d'effet d'insert ni d'effet send apres Maj cubase 7.06 et 7.07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation