Installation Addictive drums 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5
Auteur Message
power74
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core i3
CPU GHz: 3.3
Motu 4PRE, Axiom 25

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:53 (2014)    Sujet du message: Installation Addictive drums 2 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Récemment j'ai acquis addictive drums 2  et je suis sur Cubase 5.

J'ai effectué l'installation, Ad est reconnu par cubase mais le soucis est que quand je l'ouvre et ce, même en dehors de cubase j'ai une fenêtre qui s’affiche en me mettant "No GuiBoot found" en me spécifiant que soit le programme est mal extrait soit il est mal installé.

Je penche plus à une mauvaise installation puisque le dossier n'était pas compressé.

Franchement j'y comprends rien j'ai passé des heurs à tout bibouiller mais rien ne marche.

Est-ce que vous avez déjà eut ce problème et si oui comment vous avez fait?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:44 (2014)    Sujet du message: Installation Addictive drums 2 Répondre en citant

Je possède le 2 (upgrade du 1 ) et pas connu ce problème.
Dans ce cas on tente une désinstallation un nettoyage ccleaner puis une réinstallation.
Si le problème persiste, est ce que les fichiers téléchargés ne sont pas corrompus ?
Tu dois toujours avoir le lien qui mène au téléchargement, auquel cas re-télécharge les fichiers..
Courage, car AD 2 c'est vraiment énorme
Visiter le site web du posteur Skype
power74
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Motu 4PRE, Axiom 25

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:59 (2014)    Sujet du message: Installation Addictive drums 2 Répondre en citant

Merci de te réponse, j'ai déjà réinstallé plusieurs fois, rien y change donc je vais essayer un coup de CCleaner.

Je ne peux pas le télécharger car c'est un ami qui me l'a filé...Cependant j'ai la certitude qu'il fonctionne puisque lui a réussi à l'installer mais il n'a pas eut le même )problème que moi... 
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 17:02 (2014)    Sujet du message: Installation Addictive drums 2 Répondre en citant

Donc version non officielle ... difficile de t'aider dans ces conditions puisque l'installation n'est probablement pas la même Surprised
Visiter le site web du posteur Skype
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 08:59 (2014)    Sujet du message: Installation Addictive drums 2 Répondre en citant

c'est la

Amicalement Chris.
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 01:34 (2014)    Sujet du message: Installation Addictive drums 2 Répondre en citant

Mort de Rire

C'est marrant, je n'ai lu que 4 sujets, et dans 2 on ne dit pas "version piratée" mais version qu'un copain m'a donné.

Je me répète, il faut savoir que vos versions piratées ne tourneront JAMAIS correctement sans oublier que votre ordinateur deviendra instable avec cela.

Amicalement
Lynx
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
chris (24/08/14), yovalove (24/08/14), Magicfil (25/08/14)
power74
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Motu 4PRE, Axiom 25

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:57 (2014)    Sujet du message: Installation Addictive drums 2 Répondre en citant

Bref...

Merci de vos réponses en tout cas  
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:37 (2014)    Sujet du message: Installation Addictive drums 2 Répondre en citant

Non pas bref, si tu es venu sur ce forum c'est avec l'intention d'avoir de bonnes informations
pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions.
Donc pas bref mais plutôt (je vais revoir mon problème en étant dans une configuration de Cubasien
inscrit chez Steinberg).

Amicalement Chris.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: Installation Addictive drums 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation