[Résolu] installation de cubase 7.5 sur 2 pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
Jo Gwaremm
Fan
Fan

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: AMD FX 8-Core
CPU GHz: 3.6
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Cubase pro 8 + Vienna Ensemble Pro 5 + Superior Drummer 2.0 + The Metal Foundry SDX - IK M total studio bundle 3 - Eastwest Hollywood strings/brass/woodwinds - Symphonic choirs/orchestra - Stormdrum 2 - Solo Violin - Piano Gold - Ra - MOTU 828 MK3

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:21 (2014)    Sujet du message: [Résolu] installation de cubase 7.5 sur 2 pc Répondre en citant

hello,

je viens d'installer Cubase sur mon nouveau pc portable mais j'ai un soucis au niveau de la clé d'activation. J'ai du mal faire le truc, en fait je souhaite utiliser Cubase soit sur mon fixe, soit sur mon portable mais jamais les 2 en même temps.

Merci d'avance pour l'éclairage de lanterne
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 4.0
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:05 (2014)    Sujet du message: [Résolu] installation de cubase 7.5 sur 2 pc Répondre en citant

Tu peux installer Cubase sur plusieurs poste. Il faut télécharger ensuite la dernière version du programme eLicenser.
Il n'y a plus qu'à brancher tout simplement le dongle USB eLicenser à l'ordi où l'on veut utiliser Cubase.
Visiter le site web du posteur
Jo Gwaremm
Fan
Fan

Masculin
Cubase pro 8 + Vienna Ensemble Pro 5 + Superior Drummer 2.0 + The Metal Foundry SDX - IK M total studio bundle 3 - Eastwest Hollywood strings/brass/woodwinds - Symphonic choirs/orchestra - Stormdrum 2 - Solo Violin - Piano Gold - Ra - MOTU 828 MK3

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 20:36 (2014)    Sujet du message: [Résolu] installation de cubase 7.5 sur 2 pc Répondre en citant

ok merci,, j'ai du mal faire un truc. Par contre je ne risque pas d'être emmerdé? j'ai 2 clés Elicenser, je souhaite en avoir une pour mon PC et une pour mon portable (à cause de Vienna Ensemble Pro 5) 
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 06:06 (2014)    Sujet du message: [Résolu] installation de cubase 7.5 sur 2 pc Répondre en citant

facile.....

Sur une clé tu gardes cubase et sur l'autre tu transfère 1 licence de vep5 et la licence Vienna instruments et tu en gardes 2 de vep5 sur celle de cubase.

Comme cela tu utilise une pour cubase et VEP5 pour le plugin, et sur l'autre celle de vienna pour demarrer le VEP5 server.

Voili voilou....

Amicalement
Lynx
Jo Gwaremm
Fan
Fan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 03:07 (2014)    Sujet du message: [Résolu] installation de cubase 7.5 sur 2 pc Répondre en citant

j'ai édité en résolu, le problème (j'avais pas fait gaffe) était que j'avais installé la version 7 et non la 7.5 donc forcément la clé n'était pas bonne ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2016)    Sujet du message: [Résolu] installation de cubase 7.5 sur 2 pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation