Ajout de RAM nécessaire???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> INFORMATIQUE
Auteur Message
Grishkaa
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.4
Midi: Novation Remote 25 SL MkII; Carte son: Scarlett 2i4

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:58 (2014)    Sujet du message: Ajout de RAM nécessaire??? Répondre en citant

Salut,

Petite question techniques pour les pros de l'informatique.

Voici ma config:
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-3570K CPU @ 3.40GHz (4 CPUs), ~4.2GHz
Memory: 8192MB RAM
Available OS Memory: 8142MB RAM

Est-ce qu'ajouter de la RAM (sans changer de proco) accélérerait significativement l'utilisation de Cubase?

D'avance merci Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 17:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 21:22 (2014)    Sujet du message: Ajout de RAM nécessaire??? Répondre en citant

salut,

en premier, je vois que tu overclock ton CPU, il ne faut pas, mets le sur normal dans le BIOS.

Ensuite, pour la RAM, les 8192 c'est le minimum, si tu en ajoutes, c'est mieux, mais assures-toi d'avoir toutes tes barrettes du même type.

Amicalement
Lynx
Grishkaa
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.4
Midi: Novation Remote 25 SL MkII; Carte son: Scarlett 2i4

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 22:49 (2014)    Sujet du message: Ajout de RAM nécessaire??? Répondre en citant

Merci pour les conseils lynx.

Je désoverclockerai (et ouais, c'est beau le franglais) lors de mes utilisations de cubase.

Pour la RAM, je peux la doubler à moindre coût et c'est bien ce que je compte faire. 

Encore merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: Ajout de RAM nécessaire???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> INFORMATIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation