controler cubase avec mashine studio (rec play stop)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
Bibi69
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Plateforme: Mac OS X Lion
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.7
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Unités CMC: FD, QC
cubase PRO 8 focuriste scarlette18i20 t-rack 3 fl studio xxl 9 MPC renaissance akai Mashine studio

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:29 (2014)    Sujet du message: controler cubase avec mashine studio (rec play stop) Répondre en citant

ma question est la suivante j'aimerai savoir comment contrôler cubase avec maschine en fonction basic
j'ai ajouter un nouveau périphérique et mtn je ne sait pas comment assigner les pad et a quelle numero sur cubase (ou fonction ) les assigner 
je comprend rien merci de m'éclairer meme dans le pdf cubase je trouve pas 

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7 Extrême
CPU GHz: 3.4
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 00:45 (2014)    Sujet du message: controler cubase avec mashine studio (rec play stop) Répondre en citant

il y a pas mal de tutos sur le sujet une petite recherche sur google de donnera vite la réponse, c'est en gros le même système que pour l'icon en fait.

http://www.native-instruments.com/fr/support/knowledge-base/show/641/how-to…

celui la me parait bien et ça doit le faire avec un Cubase plus réçent.
Bibi69
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
cubase PRO 8 focuriste scarlette18i20 t-rack 3 fl studio xxl 9 MPC renaissance akai Mashine studio

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:37 (2014)    Sujet du message: controler cubase avec mashine studio (rec play stop) Répondre en citant

merci je vais tenter de faire ca et je reviens mettre la réponse merci 
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:56 (2014)    Sujet du message: controler cubase avec mashine studio (rec play stop) Répondre en citant

je viens d'essayer cet manip mais ca ne fonctionne pas j'ai chercher aussi sur le net rien de clair a se sujet 
si vous avez un lien je suis preneur 
merci d'avance 

en sachant que je ne veut pas utiler masxhine studio en vst mais pour controller cubase en (rec start)
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:59 (2014)    Sujet du message: controler cubase avec mashine studio (rec play stop) Répondre en citant

Salut,
je ne sais pas si tu as déjà cette documentation en Français mais la voici.
http://www.univers-sons.com/produits/NATIVE/MMK2B/Maschinemk2_Manuel_FR.pdf

Amicalement Chris.
Membre Actif
Membre Actif

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 09:31 (2014)    Sujet du message: controler cubase avec mashine studio (rec play stop) Répondre en citant

salut merci je ne l'avais pas en français c'est sympa j'vais tenter de me baser a ca 
bonne journée 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: controler cubase avec mashine studio (rec play stop)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation