Un conseil pour une carte son ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> HARDWARE
Auteur Message
Zbouba
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase 5, Edirol FA66, hypersonic, halion, spectrasonics, etc

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:26 (2014)    Sujet du message: Un conseil pour une carte son ? Répondre en citant

Bonjour, j'aurais besoin de conseils pour l'achat d'une carte son, apres etre passe defitivement a windows 7 64bits, je desire changer ma carte son pour une plus performante. Aujourd hui je tourne avec une edirol fa 66 qui franchement ma bien servi mais je me dit qu'il est temps de passer a l'etape superieur. J'ai un budget de 800e extensible a 1000e si elle veut vraiment le coup. Je n'ai pas besoin d'une carte son avec 50 entree, vu que juste un micro et une guitare electrique passe dedans. je privilige les normes firewire et usb 3.0, si quelqu'un a une idee a me suggerer ? Ce serait sympa
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7 Extrême
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:48 (2014)    Sujet du message: Un conseil pour une carte son ? Répondre en citant

déjà vu ce que tu souhaite comme entrées, sorties de l'usb 2 fera largement l'affaire.
Zbouba
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
Cubase 5, Edirol FA66, hypersonic, halion, spectrasonics, etc

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:45 (2014)    Sujet du message: Un conseil pour une carte son ? Répondre en citant

tropezsky a écrit:

déjà vu ce que tu souhaite comme entrées, sorties de l'usb 2 fera largement l'affaire.

Ah bon ? Pourquoi ca ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:43 (2014)    Sujet du message: Un conseil pour une carte son ? Répondre en citant

Pour 800 euros tu as beaucoup d'offres à toi de regarder sur le net.

Amicalement Chris.
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:51 (2014)    Sujet du message: Un conseil pour une carte son ? Répondre en citant

parce que vu tes besoins le taux de transfert assuré par l'usb 2 est largement suffisant
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 16:00 (2014)    Sujet du message: Un conseil pour une carte son ? Répondre en citant

en même temps tu as un beau budget et il y a des cartes plus que sympas, par contre celles que je trouve les plus glamour actuellement dans la configuration que tu souhaitent ne tournent que sur mac pour l'instant.
enfin a première vue.
arnowood
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: Mac OS X Snow Leopard
RAM: 8 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.6
macbook pro / konnect live/ preamp spl gold mike / Rode k2 / fender the twin / ibanez j custom / gibson blueshawk / takamine

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 08:03 (2014)    Sujet du message: Un conseil pour une carte son ? Répondre en citant

oui pour 800 / 1000 euros hum...

Tropezky tu pensais  a quoi sur mac ?
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:33 (2014)    Sujet du message: Un conseil pour une carte son ? Répondre en citant

Un truc genre l'apollo twin Duo de chez Universal audio par exemple. Sinon il y a la steinberg ci2+ Doit pas etre de la même qualité mais correspond au cahier des charges et te laisserais du budget pour t'offrir un petit truc sympa à coté.

Pour ma part je louche sur la MR816 C SX, mais en ce moment ni le temps, ni le budget pour cet outil Perou
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 01:42 (2014)    Sujet du message: Un conseil pour une carte son ? Répondre en citant

Dommage qu'il y a des soucis de livraisons pour les Motu en France, sinon je t'aurais conseillé la ultralite mk3, je l'ai et j'en suis content, tres bon DSP.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2016)    Sujet du message: Un conseil pour une carte son ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> HARDWARE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation