Play 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Plug-ins autres éditeurs
Auteur Message
Ryde
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 8 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:46 (2014)    Sujet du message: Play 4 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai EWQLSO Platinum avec Play 4 sur Cubase 7.  Le son est ultra, ça fonctionne nickel.  À chaque enregistrement du projet, tout se range parfaitement sur disque, je ne perd jamais rien.

Quand je fais Fichier/Fermer, Cubase plante à tout coup avec un fichier genre "Cubase 7.0.7.2277 64bit 2014.7.10 13.42.dmp".  Et ce, seulement dans les projets qui utilisent Play 4.1.8.

C'est plutôt une perte de temps qu'autre chose mais j'aimerais bien passer d'un projet à un autre sans redémarrer Cubase.

Merci de votre aide !
Ryde
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 03:38 (2014)    Sujet du message: Play 4 Répondre en citant

Et si tu le démarres en mode administrateur ca le fait aussi ?
Ryde
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 16:15 (2014)    Sujet du message: Play 4 Répondre en citant

Je démarre toujours Cubase 7 en mode administrateur sinon il ne peut pas écrire dans la base de registre et autres endroits obscurs.  moué
J'imagine que les plug-ins sont par la suite démarrés selon le mode de démarrage de Cubase.  Tous les autres plug-ins n'ont pas ce problème.
Lynx1961
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:15 (2014)    Sujet du message: Play 4 Répondre en citant

OK, essaies de mettre a jour ton pilote ilok. Tu le trouves ici :

https://www.ilok.com/#!home

On ne sait jamais....
Ryde
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:11 (2014)    Sujet du message: Play 4 Répondre en citant

J'essaie de l'installer ( en tant qu'administrateur ) mais ça me donne un message d'erreur que le "wizard" s'est interrompu. moué
Ryde
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 18:36 (2014)    Sujet du message: Play 4 Répondre en citant

Seule façon d'y remédier ( qui fonctionne une fois sur deux ) c'est Fichier/Enregistrer et attendre deux minutes avant de faire Fichier/Fermer.  Pas fort pour un VSTi de ce prix-là.   pensif
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2016)    Sujet du message: Play 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Plug-ins autres éditeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation