Contrôleur instantané

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> CONSEILS TECHNIQUES
Auteur Message
ptahhotep
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:00 (2014)    Sujet du message: Contrôleur instantané Répondre en citant

Bonjour tout le monde alors voilà j'ai un problème qui me casse la tête depuis 2 jour 
si quelqu'un connaît la solution.
Alors voilà sur une piste l'instrument vst retrologue quand je cherche à contrôler une fonction avec le contrôleur instantané aucun souci . La ou ça ne marche pas c'est quand je définis une zone d'action là il n'en tient pas compte de la zone que j'ai définie .
Alors si quelqu'un a une idée
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:15 (2014)    Sujet du message: Contrôleur instantané Répondre en citant

Salut, as tu essayé avec la fonction automation ?

Amicalement Chris.
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 09:18 (2014)    Sujet du message: Contrôleur instantané Répondre en citant

Tout d'abord merci à toi de me répondre j'ai déjà essayé l'automatisation. Alors je sais pas si j'ai été très clair en faite lors de mon premier message.
le  problème c'est par exemple sur le  vst retrologue lorsque je assigne un bouton par exemple : cutoff a un bouton de mon clavier Maître et que j'appuie sur ce bouton ils changent les valeurs de zéro à 100.
 et je peux enregistrer cette automatisation.
Mais sauter de zéro à 100 ça ne m'intéresse pas ce que je veux c'est définir une zone de saut (Par exemple un clic droit sur cutoff je choisis une zone minimum puis je choisis une zone maximum   de 50 à 80 lorsque j'appuie sur le bouton pas de pro ,mais quand je lance l'enregistrement automatisation il y a rien à faire il reprend les valeurs de zéro à 100. Bien sûr je pourrais enregistrer de zéro à 100 et ensuite modifier à la main c'est pas du tout  pratique pour retrouver le lieu exact .

Merci encore à toi  d'avoir prit le temps de me répondre si tu peux faire l'expérience et me dire si ça fonctionne chez toi ce serait sympa . 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: Contrôleur instantané

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> CONSEILS TECHNIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation