Alternative à JBridge?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
Spawn-X
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:50 (2014)    Sujet du message: Alternative à JBridge? Répondre en citant

P'tit lu all...

J'ai encore quelques plugs, notamment Cube2 de Virsyn, qui ne sont pas encore passé en 64bit.
Ce plug me tient à coeur, mais si sa version 64bit est bien dispo pour Mac, la version PC n'est pas encore dispo.
Problème, si mon Tera3 du m^m éditeur, lui aussi toujours en 32bit, fonctionne correctement via JBridge, il n'en est pas de m^m avec Cube que je ne peux tout simplement pas autoriser sans risquer le plantage (lors de l'invite d'autorisation, je ne peux rien taper et ça reste figé jusqu'à ce que je ferme...).
Je sais que JBridge est largement décrié, et je me demande si ce n'est pas lui le coupable dans ce cas présent.
Du coup, je me demandais s'il existe une alternative à cet utilitaire.

Accessoirement, ça pourrait peu-être également me dépanner avec Groove Agent 3 qui, n'étant plus supporté par Steinberg, ne vera donc jamais son portage en 64bit sachant que la version 32 sous environnement 64 ampute carrément le plug de ses fonctions MIDI les plus importantes.

Bref, merci d'avance si vous avez une solution.
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 14:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 9
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:55 (2014)    Sujet du message: Alternative à JBridge? Répondre en citant

Tu n'es malheureusement pas le seul dans ce cas ... et perso je n'ai pas de solution ! Sad
Visiter le site web du posteur Skype
Spawn-X
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:03 (2014)    Sujet du message: Alternative à JBridge? Répondre en citant

:-(
Scatman
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:25 (2014)    Sujet du message: Alternative à JBridge? Répondre en citant

il existe une solution, mais elle peut s'avérer onéreuse si on a pas prévu le budget. Il s'agit de Vienna Ensemble Pro 5:
http://www.univers-sons.com/sons/vsl-vienna-ensemble-pro-ensemblepro.html

Je possède Jbridge dernière mise à jour sur mon mac, mais il arrive à planter Play3 de temps en temps.
VEP5 est ce qui se fait de mieux aujourd'hui pour la gestion des plug 32 bits. Ce sera mon futur achat.
Si tu veux plus d'infos je peux t'en donner.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2016)    Sujet du message: Alternative à JBridge?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation