Comment assigner mon clavier maître à tel ou tel plug Cubase ou Reason

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5
Auteur Message
hiéros
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:48 (2014)    Sujet du message: Comment assigner mon clavier maître à tel ou tel plug Cubase ou Reason Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de commencer sur cubase que j'utilise en rewire avec Reason.
Je n'ai pas de clavier midi chez moi, juste en cours.

Hier en cours donc j'utilisais mon clavier pour contrôler NN-XT sur reason, ensuite j'ai voulu contrôler Redrum avec ce clavier. Je n'y arrivais pas. Normal je ne sais pas encore ce qu'il faut faire pour. Par contre j'ai remarqué que je pouvais contrôler avec mon clavier le plus Battery 3 que j'avais lancé dans cubase.

Et en attendant d'avoir un clavier maître, comment utiliser NNXT, par exemple, avec le clavier de l'ordi ?

Merci de m'aider à y voir plus clair.
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 13:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 5 | Studio 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation