Recherche VST simple minds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Plug-ins autres éditeurs
Auteur Message
chris.man
Stagiaire
Stagiaire

Masculin STEINBERG UR22, GENELEC 8020, TECHNICS PS838

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:58 (2014)    Sujet du message: Recherche VST simple minds Répondre en citant

Bonjour,
Je recherche les banques sons utilisées par SIMPLE MINDS mais je ne trouve aucune info sur le net, à part l'indication des modèles de claviers utilisés par le groupe.
Est-ce que cela peut se trouver quelque part ?
Pour le moment, je travaille avec cubase 5.
Merci d'avance à tout personne qui pourra m'orienter !
Chris
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 11:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:57 (2014)    Sujet du message: Recherche VST simple minds Répondre en citant

A l'époque de simple minds ( années 80 ) les sons sortaient des claviers genre Korg M1, DX7 etc ...
Quelques sons étaient bidouillés, échantillonnés et triturés à l'aide de sampler Akai S 1000 ....

Y'a pas de mystère, il faut bidouiller
Courage
Visiter le site web du posteur Skype
Charlie
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 4.0
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 21:32 (2014)    Sujet du message: Recherche VST simple minds Répondre en citant

Tiens, on peut lire à cette page qu'ils utilisaient au moins ce synthé analogique : ROLAND Jupiter 8.

Les membres suivants remercient Charlie pour ce message :
Magicfil (10/05/14)
Visiter le site web du posteur
chris.man
Stagiaire
Stagiaire

Masculin STEINBERG UR22, GENELEC 8020, TECHNICS PS838

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:55 (2014)    Sujet du message: Recherche VST simple minds Répondre en citant

Merci pour les infos 

Je vais me pencher sur le sujet ! Les liens sont intéressants, surtout avec clés vidéos de démo you tube.

En fait, je pensai qu'aujourd'hui, on pouvait retrouver ce type de matériel au format numérique mais cela ne semble pas être le cas. J'ai un piano numérique Technics de 88T (Cette marque ne doit plus exister aujourd'hui) que j'utilise comme clavier maître et cela aurait été le moins volumineux !

Chris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2016)    Sujet du message: Recherche VST simple minds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Plug-ins autres éditeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation