Question UR824

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> HARDWARE
Auteur Message
je.lhoste
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.5
E-Mu 1820M, clavier maitre studiologic sl-990 pro, preamp quadmic RME (ancienne version), 2 Okatva MK-012, 1 D112 AKG, 1 SM 57, 1 paire de Yamaha msp5, je travail sur Reaper actuellement.

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 09:12 (2014)    Sujet du message: Question UR824 Répondre en citant

Bonjour, 
j'envisage très sérieusement l'achat d'un ur824 mais je souhaites quelques précisions avant.
J'ai cherché dans les forums et sur google et n'ai pas trouvé de réponse.

première question, peut on avoir plus de 4 submix avec cette carte ? (pour retour musiciens aux casques)
Il est bien spécifié qu le dspmixfx n'a que 4 submixs dispo mais est ce que l'on peut contourner cette limite en passant par cubase (j'hésite à prendre cubase 7.5 avec) tout en restant en direct monitoring bien sur.

deuxième question, peut on utiliser les sorties comme des direct out, donc les 8 entrée analogue sortent sur les huit sorties analogue correspondante et les 8 premières entrées adat sur les 8 premières sortie adat. Toujours en restant dans une configuration direct monitoring.

Merci beaucoup par avance pour vos réponses et bonne journée à vous !!

Jean eudes L'Hoste
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 09:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 10:26 (2014)    Sujet du message: Question UR824 Répondre en citant

Salut !
Tu pourrais nous faire une petite présentation!
Ce que tu fais en musique, le matériel que tu utilises (actuellement): carte son, clavier maître ou non etc....
Le tout histoire de faire plus ample connaissance.
Il y a une rubrique (Présentez- vous) prévue à cet effet.
Autrement :b003:

Amicalement Chris.
Newbie
Newbie

Masculin
E-Mu 1820M, clavier maitre studiologic sl-990 pro, preamp quadmic RME (ancienne version), 2 Okatva MK-012, 1 D112 AKG, 1 SM 57, 1 paire de Yamaha msp5, je travail sur Reaper actuellement.

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 10:53 (2014)    Sujet du message: Question UR824 Répondre en citant

ok je fais ça ce soir !

merci !
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
CPU GHz: 3.4
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:32 (2014)    Sujet du message: Question UR824 Répondre en citant

Okay

Amicalement Chris.
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
CPU GHz: 4.0

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 07:34 (2014)    Sujet du message: Question UR824 Répondre en citant

Les 4 submix sont stéréo, donc en jouant avec les panoramiques tu peux en faire 8 sorties mono.
Bien sûr, en passant par Cubase, tu peux avoir 24 entrées/24 sorties matérielles, cela en utilisant les 2 paires d'ADAT (44kHz ou 48 kHz). Le direct monitoring est disponible en natif dans Cubase mais aussi dans la table dspMixFx quand celle-ci est intégrée dans Cubase.
Visiter le site web du posteur
je.lhoste
Newbie
Newbie

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 07:37 (2014)    Sujet du message: Question UR824 Répondre en citant

Super merci beaucoup !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2016)    Sujet du message: Question UR824

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> HARDWARE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation