[Résolu] exporter toutes les pistes en audio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
loungeclaus
Fan
Fan

Masculin
Plateforme: Mac Yosemite
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 3.2
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
(carte son) Apollo Twin solo - Universal Audio ; (clavier midi) M-Audio Axiom air 49

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:15 (2014)    Sujet du message: [Résolu] exporter toutes les pistes en audio Répondre en citant

Coucou les potos comment ça va ?

Savez-vous comment exporter les pistes d'instruments et midi (par ex. j'en ai une 15aine) en pistes audios séparées, en 1 opération. Parce que en tout j'aurais environ 40 pistes a exporter, et faire 40 opérations c'est embêtant ;)

Je me rappelle que je l'avais fait par erreur mais maintenant je ne sais plus comment le faire.
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:25 (2014)    Sujet du message: [Résolu] exporter toutes les pistes en audio Répondre en citant

Salut, quand tu fais exporter si tu souhaites des waves tu sélectionnes multicanal et tu coches tous les instrus ou pistes que tu veux ne pas oublier de prendre wave et non mp3 

Amicalement Chris.
Fan
Fan

Masculin
(carte son) Apollo Twin solo - Universal Audio ; (clavier midi) M-Audio Axiom air 49

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:51 (2014)    Sujet du message: [Résolu] exporter toutes les pistes en audio Répondre en citant

Dac merci ! je vais essayer demain j'ai pas le prog sous la main 
loungeclaus
Fan
Fan

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 12:30 (2014)    Sujet du message: [Résolu] exporter toutes les pistes en audio Répondre en citant

Oui c'est tout bon ! il faut bien cocher la case (que je n'avais pas vue) multicanal tout en haut de la fenêtre.

Merci à bientooot
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 13:01 (2014)    Sujet du message: [Résolu] exporter toutes les pistes en audio Répondre en citant

Okay clin d'oeil  !!

Amicalement Chris.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2016)    Sujet du message: [Résolu] exporter toutes les pistes en audio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation