CUBASE LE6 avec multi effet Zoom G5
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6 | Artist 6 | Elements 6
Auteur Message
vikingbeer
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:07 (2014)    Sujet du message: CUBASE LE6 avec multi effet Zoom G5 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai recemment acheté un Zoom G5, appareil magnifique et très fonctionnelle, celui-ci est livré avec "Cubase LE6" Version OEM et un second logiciel "Edit&Share" (qui reprend toutes les fonctionnalités du Zoom, modifiable sur l'ordi en un seul click). Tous cela fonctionne très bien séparement, mon probléme c'est comment utiliser tous cela en même temps?

Je suis novice sur Cubase logiciel utile, mais trés compléxe si on n'est pas "ingé son" lol

J'ai deja intégré dans Cubase Guitar Rig5 asser simplement, mais la....

Les contrôles que j'ai deja éfféctué (une foi le Zoom brancher, bien sur):

- Configuration des périphériques (ASIO4ALL v2, il retrouve bien le ZOOM)
- Informations sur les "Plug-ins" (la je retrouve rien concernant le ZOOM n'y Edit&Share, etonant?)
- VST connexions (usine a gaz, je comprend rien)
- Il n'y à rien dans "Effet d'insert"

Mes questions:

- Je doit intégrer "edit&share" ou alors diréctement "zoom g5"?
- Comment retrouver le logiciel concerner dans "Effet d'insert"?

Voila, si vous pouviez m'aider cela serai SUPER!!! car la je deséspére, d'autre forums ont déja peut-étre été crée, mais c'est extrémement long de chercher et aussi de tous lire, désoler.

Musicalement
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissMalicia
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Plateforme: PC Windows XP 64-bit
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core 2 Duo
CPU GHz: 3.0
ALESIS iO/2

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:51 (2014)    Sujet du message: Re: CUBASE LE6 avec multi effet Zoom G5 Répondre en citant

vikingbeer a écrit: