CUBASE LE6 avec multi effet Zoom G5
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6 | Artist 6 | Elements 6
Auteur Message
vikingbeer
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:07 (2014)    Sujet du message: CUBASE LE6 avec multi effet Zoom G5 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai recemment acheté un Zoom G5, appareil magnifique et très fonctionnelle, celui-ci est livré avec "Cubase LE6" Version OEM et un second logiciel "Edit&Share" (qui reprend toutes les fonctionnalités du Zoom, modifiable sur l'ordi en un seul click). Tous cela fonctionne très bien séparement, mon probléme c'est comment utiliser tous cela en même temps?

Je suis novice sur Cubase logiciel utile, mais trés compléxe si on n'est pas "ingé son" lol

J'ai deja intégré dans Cubase Guitar Rig5 asser simplement, mais la....

Les contrôles que j'ai deja éfféctué (une foi le Zoom brancher, bien sur):

- Configuration des périphériques (ASIO4ALL v2, il retrouve bien le ZOOM)
- Informations sur les "Plug-ins" (la je retrouve rien concernant le ZOOM n'y Edit&Share, etonant?)
- VST connexions (usine a gaz, je comprend rien)
- Il n'y à rien dans "Effet d'insert"

Mes questions:

- Je doit intégrer "edit&share" ou alors diréctement "zoom g5"?
- Comment retrouver le logiciel concerner dans "Effet d'insert"?

Voila, si vous pouviez m'aider cela serai SUPER!!! car la je deséspére, d'autre forums ont déja peut-étre été crée, mais c'est extrémement long de chercher et aussi de tous lire, désoler.

Musicalement
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissMalicia
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Plateforme: PC Windows XP 64-bit
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core 2 Duo
CPU GHz: 3.0
ALESIS iO/2

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:51 (2014)    Sujet du message: Re: CUBASE LE6 avec multi effet Zoom G5 Répondre en citant

vikingbeer a écrit:

- VST connexions (usine a gaz, je comprend rien)
- Il n'y à rien dans "Effet d'insert"

Mes questions:

- Je doit intégrer "edit&share" ou alors diréctement "zoom g5"?
- Comment retrouver le logiciel concerner dans "Effet d'insert"?

Voila, si vous pouviez m'aider cela serai SUPER!!! car la je deséspére, d'autre forums ont déja peut-étre été crée, mais c'est extrémement long de chercher et aussi de tous lire, désoler.

Musicalement
Usine à Gaz ?
MissMalicia
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Plateforme: PC Windows XP 64-bit
RAM: 4 Go
CPU: Intel Core 2 Duo
CPU GHz: 3.0
ALESIS iO/2

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 17:51 (2014)    Sujet du message: CUBASE LE6 avec multi effet Zoom G5 Répondre en citant

j vais éteindre ma cigarette alors
vikingbeer
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:09 (2014)    Sujet du message: CUBASE LE6 avec multi effet Zoom G5 Répondre en citant

oui, usine à gaz est une expréssion Française utiliser pour décrire la compléxiter d'un produit ou d'un objet.

Pour ton information MissMalicia
vikingbeer
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 18:16 (2014)    Sujet du message: CUBASE LE6 avec multi effet Zoom G5 Répondre en citant

Merci pour ta réponse Lynx 1961,

J'ai télécharger le logiciel, j'utilise la partie du logiciel supérieur a la mise a jour 1.10 et il m'ouvre une fenétre avec Midi In, Midi Out

Que doit-je afficher dans ces fenétres?

Merci
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:46 (2014)    Sujet du message: CUBASE LE6 avec multi effet Zoom G5 Répondre en citant

Oh la la !! Lynx tu chrains du boudin!......comment ça tu ne connais pas Zoom?

Amicalement Chris.
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 01:01 (2014)    Sujet du message: CUBASE LE6 avec multi effet Zoom G5 Répondre en citant

Ben je te prête la mienne.

avec ça tu vas pouvoir zoomer....

Amicalement Chris.
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Wavelab: Elements 8 (64 bits)
Komplete Kontrol S49. Des trucs avec des cordes, des touches, des boutons, pleins de cables et des bricoles ...

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 07:36 (2014)    Sujet du message: CUBASE LE6 avec multi effet Zoom G5 Répondre en citant

Salut , ce n'est pas comme Guitare Rig , Ampli Tube etc ... "Edit&Share" n'est pas un plugins et ne s'intègre pas dans Cubase , il est juste le reflet de ta Zoom et te permet d'accéder et visualiser les réglages plus facilement

Amicalement
Gil
Les membres suivants remercient GILLOU268 pour ce message :
chris (16/03/14), vikingbeer (17/03/14), Magicfil (17/03/14)
Visiter le site web du posteur
vikingbeer
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:12 (2014)    Sujet du message: CUBASE LE6 avec multi effet Zoom G5 Répondre en citant

Lynx 1961, comme écrit dans l'explication de mon probléme, j'utilise ASIO4ALL V2, c'est l'ASIO qui est utiliser généralement avec les produits ZOOM.

GILLOU268, merci pour ce point, car c'est l'une des questions que je me posai, donc, je doit retrouver diréctement le ZOOM dans l'effet d'insert?

Je vais faire plusieurs test cette aprés-midi, n'hésitez pas a me dire, si vous avez d'autres idées Smile

Merci.
vikingbeer
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:56 (2014)    Sujet du message: CUBASE LE6 avec multi effet Zoom G5 Répondre en citant

Merci Lynx1961, grace a toi j'ai pu baisser significativement mes latences (entrée et sortie) SUPER.

Malhreusement, je n'arrive toujours pas a trouver mon ZOOM avec CUBASE, et une MAJ 1.20 est sortie mais je ne peut pas l'instaler car il parle de MIDI IN et OUT.... et refuse de l'instaler.

Détails sur la MAJ: http://www.zoom.co.jp/products/g5/software/

En pièces jointes, je vous est mis la notice d'instalation de cette mise a jour, vous pourrez visualiser les pages sur les quelles je bloque.

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: CUBASE LE6 avec multi effet Zoom G5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 6 | Artist 6 | Elements 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation