[Résolu] LOOP MASH??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
onlydan
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.6
reason7,minimoog, komplete9,stylus rmx, nexus2,korg polisix monopoly,...

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:34 (2014)    Sujet du message: [Résolu] LOOP MASH?? Répondre en citant

Bonjour a tous (et encore merci pour ce forum qui m'a déjà bien aidé)

Alors voila, de la média bay je fais un"glisser déposer" d'une boucle audio vers une piste de mon loop mash(jusque la tout va bien) puis je veux prendre un contener de cette boucle pour le déposer sur une autre piste du loop mash ou vers le groove agent et là j'ai un message d'erreur qui apparait :
 THE SOUNDFILE COULD NOT BE FOUND!!!!!!!!

le dossier(ouj'ai mes boucles)a bien ete scanné dans la média bay mais il ne le trouve pas dans le loop mash??

Y a t'il une solution a ca??

merci d'avance pour  les réponses
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 07:28 (2014)    Sujet du message: [Résolu] LOOP MASH?? Répondre en citant

Sait pas !
Visiter le site web du posteur Skype
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
CPU: Intel Core i7 Extrême
CPU GHz: 3.4
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:34 (2014)    Sujet du message: [Résolu] LOOP MASH?? Répondre en citant

me suis jamais trop servi de ce truc, mais mettre ta boucle sur une piste et y appliquer l'effet ça ne le ferait pas ?
onlydan
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:53 (2014)    Sujet du message: [Résolu] LOOP MASH?? Répondre en citant

oui mais le loopmash te permet bien plus que juste apporter de l'effet sur ta boucle... je te conseil de t'y attarder un peu en tout cas... les possibilités d'edition de boucle (et pas que rythmique) audio sont quand meme terrible!!!merci quand meme mais je contiue a cherrcher 
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
RAM: 32 Go
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:59 (2014)    Sujet du message: [Résolu] LOOP MASH?? Répondre en citant

Je n'utilise pas non plus ce VSTI mais je suis ok avec toi sur les possibilités en ayant vu des tutos.

Amicalement Chris.
Stagiaire
Stagiaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:40 (2014)    Sujet du message: [Résolu] LOOP MASH?? Répondre en citant

ouf j'ai trouvé :20:  Si j'importe d'abord ma boucle audio sur une piste du séquenceur et qu'en suite je la place dans le loopmash je n'ai plus le message d'erreur qui apparait et je peu alors éditer un seul contener de ma boucle (ou en éditer plusieurs séparément) et le placer sur une autre piste du loopmash ou le déplacer vers mon groove agent,...
(pour ceux qui veulent  plus de renseignement sur le loopmash je vous conseil d'aller voir page 173 du document PDF "plug-in référence téléchargable sur le site de steinberg)
A+
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
RAM: 32 Go
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:22 (2014)    Sujet du message: [Résolu] LOOP MASH?? Répondre en citant

Merci pour cette information.

Amicalement Chris.
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 10:31 (2014)    Sujet du message: [Résolu] LOOP MASH?? Répondre en citant

Merci du partage ! 
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: [Résolu] LOOP MASH??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation