Manager appareils midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7
Auteur Message
Flamel
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 64 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 2.6
Cubase: 7 (64 bits)
Wavelab: LE 7 (64 bits)
Maudio (carte/ecoutes/clavier

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:57 (2014)    Sujet du message: Manager appareils midi Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après avoir tourné dans tous les sens à travers Cubase 7, j'ai toujours le même problème.
J'ai changé récemment de sequenceur ; donc, je suis allé dans le manager des appareils midi et j'ai créé un patch name (.xml) de tous les instruments disponibles. Ensuite, j'ai viré l'ancien séquencer du manager . Il ne me reste donc dans la fenêtre que mon nouvel appareil.
J'ouvre un projet créé avec l'ancien séquencer, je change les patch dans la fenêtre "sélecteur de programme", j'enregistre mon projet sous un nouveau nom et je le ferme.
A la réouverture, dans la fenêtre sélecteur de programme, je retrouve l'ancien instrument précédé du mot "temp", par exemple, temp harpsichord alors que j'avais enregistré un autre instrument, par exemple overdrive guitar.
Je ne sais comment interpréter ce temp (peut-être temporary ?)

Impossible de trouver pourquoi l'ancien réglage est récurent et surtout, dans quelle rubrique et comment pouvoir régler ce problème.

Merci par avance 

Cordialement

Flamel
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 07:25 (2014)    Sujet du message: Manager appareils midi Répondre en citant

Le manager des appareils midi te permet d'avoir les patchs de ton clavier qui, une fois ouvert dans un projet, affiche tous les sons de ton clavier maître si celui çi possède effectivement des sons ( genre workstation )
Visiter le site web du posteur Skype
Flamel
Newbie
Newbie

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Pro 64-bit
RAM: 64 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 2.6
Cubase: 7 (64 bits)
Wavelab: LE 7 (64 bits)
Maudio (carte/ecoutes/clavier

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:15 (2014)    Sujet du message: Manager appareils midi Répondre en citant

Salut Magicfil,
in  first, merci d'avoir pris la peine de répondre à mon message.
Tu as tout à fait raison dans ton propos. Et c'est bien mon problème. 
Je travaille avec le nouveau Ketron MidJ Pro (avant, Midjay plus). donc, j'ai bien la bécane sur le manager ainsi que sur le sur le routage sortie, les instruments sur le sélecteur programme sauf que... "temp [instrument]".
C'est très ch ennuyeux.

Bonne soirée à toi

Flamel
Magicfil
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i5
CPU GHz: 2.8
Cubase: Pro 8 (64 bits)
Wavelab: 7 (64 bits)
Unités CMC: CH, QC
Komplete Kontrol S61

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 10:28 (2014)    Sujet du message: Manager appareils midi Répondre en citant

Tu as donc crée toi même ton patch ...
Alors s'agit il d'une erreur de script ?
Peut qu'en cherchant sur le net tu peux le trouver et l'essayer ... courage
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: Manager appareils midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> PRODUCTION (PUBLIC) -> Cubase 7(.5) / Cubase Artist 7(.5) / Elements - LE - Ai 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation