[Résolu] Problèmes grésillements et latence sur Cubase LE5
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> DIVERS (si vous ne savez pas ou poster..)
Auteur Message
Mahze52
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
Plateforme: PC Windows 7 Home 64-bits
RAM: 6 Go
CPU: AMD Autres
CPU GHz: 1.6
ESI UGM96 - Cubase LE5

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:49 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Problèmes grésillements et latence sur Cubase LE5 Répondre en citant

Bonjour, voilà mon problème :
J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une carte son externe ESI UGM96 avec le logiciel cubase LE5, je branche mon multi-effets (Zoom G2) et souhaite enregistrer quelques riffs de guitare, seulement voilà, le son grésille, et il y a un délai de quelques millisecondes lorsque je fais une note, j'ai essayé avec audacity, là je n'ai pas de problème mis à part le son qui est affreux.
Voilà si quelqu'un pouvait m'éclairer, je n'ai rien d'autres à ajouter à part le fait que je suis vraiment un novice en MAO, et peut-être le modèle de mon pc si cela peut avoir de l'importance : un Packard Bell EasyNote LK

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
CPU GHz: 3.4
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 20:02 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Problèmes grésillements et latence sur Cubase LE5 Répondre en citant

Amicalement Chris.
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
RAM: 16 Go
CPU: Intel Core i7 Extrême
Cubase: 7.5 (64 bits)
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:42 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Problèmes grésillements et latence sur Cubase LE5 Répondre en citant

bonjour vérifie déjà si tu as le bon drivers sélectionné Smile
Mahze52
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
ESI UGM96 - Cubase LE5

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:46 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Problèmes grésillements et latence sur Cubase LE5 Répondre en citant

ASIO DirectX Full Duplex driver, je suppose que c'est le bon non ? De toutes façons je n'ai que celui-là qui s'affiche :/
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin
Steinberg UR242, Yamaha MM6, guitares, micros , sampletank 3, total studio et collection plug and mix. monitor ego sys

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:08 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Problèmes grésillements et latence sur Cubase LE5 Répondre en citant

http://download.esi-audio.com/?w=esi&p=56&g=2&l=en

Regarde là si tu ne trouve pas quelque chose de plus dédié et de plus a jour.
Mahze52
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
ESI UGM96 - Cubase LE5

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:05 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Problèmes grésillements et latence sur Cubase LE5 Répondre en citant

Je jette un coup d'oeil merci beaucoup Smile
Mahze52
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
ESI UGM96 - Cubase LE5

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:27 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Problèmes grésillements et latence sur Cubase LE5 Répondre en citant

J'ai installé la dernière version du driver là il n'y a plus de grésillements c'est déjà ça, mais le problème de latence est toujours là :/
chris
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin
Plateforme: PC Windows 10 64-bit
RAM: 32 Go
CPU: Intel Core i7
Cubase: Pro 8.5 (32 ou 64 bits)
VSL Pro5. Komplet Kontrol S-88. Komplete Ultimate 11. Et de quoi bien travailler!!!

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:15 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Problèmes grésillements et latence sur Cubase LE5 Répondre en citant

Il faut que tu règles ton buffer. :20:

Amicalement Chris.
Stagiaire
Stagiaire

Masculin
ESI UGM96 - Cubase LE5

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 21:03 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Problèmes grésillements et latence sur Cubase LE5 Répondre en citant

Ca ne change rien, il y a une légère amélioration quand je suis entre 900 et 925 on va dire mais il y a quand même un délai, sans compter que maintenant, cubase se met à planter ça commence vraiment à devenir lourd -_-'
tropezsky
MASTER MAO
MASTER MAO

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:54 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Problèmes grésillements et latence sur Cubase LE5 Répondre en citant

je ne connais pas ton modèle mais j'ai une carte de la même marque, en principe tu dois pouvoir goupiller la latence directement dans le logiciel de la carte et peut être éviter ainsi de lui infliger des tailles de buffer un peu exotiques pour elle.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Problèmes grésillements et latence sur Cubase LE5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CUBASE FRANCE Index du Forum -> HOTLINE (PUBLIC) -> DIVERS (si vous ne savez pas ou poster..) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation